Le regard rivé sur mes pieds, j'entre dans la salle de sport, toujours perturbé par l'appelle de ma mère, j'ai pris une douche pour tenter de me calmer, mais ce fut un échec totale. Mon cœur bat toujours aussi vite, et une sensation de malaise c'est installé a l'intérieur de moi. Je me répète en boucle ses mots, remettant en question tous ceux qui m'entourent. Ils faut que je leur fasse confiance, mais la trahison me guette, je ne dois pas l'oublier, surtout pas. Ce sont les gens les plus proche de nous qui enfonce leur couteaux dans nos dos, et déclenche les pires douleur.
Après avoir pris un longue et profonde inspiration, j'enfile mon masque et relève la tête pour croiser le regard de Daemon, ses yeux noir me parcours, à la recherche d'une réponse, mais je ne connais pas sa question, cependant, je me pose moi-même une question. Est-ce qu'il sait que j'ai eu ma mère au téléphone ? Si jamais il me le demandait, je ne dirais rien, cet appel restera confidentiel, je ne suis pas certaine de pouvoir leur faire confiance.
— Lila! m'interpelle Angelina en s'approchant de moi un grand sourire sur lèvre.
— Tu vas bien? demandé-je en apercevant derrière elle, le reste de la troupe.
Ils sont tous torses nue et ils ont déjà commencé à s'entrainer. Mes yeux sont incapable de se détacher de leurs torses, ils ont tous des tatouages, sauf un. Connor est le seul qui n'en possède un, du moins, il n'y en a aucun sur son torse ni son dos. Je parcours rapidement, chacun des hommes et leur tatouages, tous très différent, mais je me stoppe sur Ezio, l'un de ses tatouages m'interpellent, un prénom est inscrit sur son thorax, je n'aurais pas dû le remarquer, il est entouré de tous un tas de tatouage, mais pourtant je l'ai vu, l'endroit où il est tatoué n'est pas un endroit anodin, il se trouve près de son cœur.
Soudain, une main se pose sur mes hanche, et je frissonne en me tournant pour faire face à Daemon qui se tient à mes côtés. Intrigué, je hoche les sourcils, et il jette un coup d'œil à des hommes de main de Miguel Sanchez en me disant,
— Sunshine, je devrais être le seule que tu regardes aussi intensément.
Angelina recule d'un pas pour nous observer les yeux pleins d'étoile, en se recouvrant la bouche, comme si elle regardait un film d'amour.
— Tu es jaloux Daemon? demandé-je en souriant ironiquement en tentant de fuir l'appréciation que je ressens lorsque ses mains se posent sur mon corps.
— Quand ça te concerne? Oui.
Sa voix et son regard son très sérieux, je perds immédiatement mon sourire encore plus troublé, mais je n'oublie pas que Daemon est aussi bon acteur que moi. Il dépose un rapide baiser sur ma mâchoire et s'écarte de moi pour partir voir les garçons en lançant un long regard aux hommes de main qui nous surveillent.
— J'espère que j'aurais la même relation avec mon copain! Vous êtes tellement excitant.
— Excitant? répété-je surprise.
Elle hoche la tête et j'incline la mienne. Est-ce que je trouvais des gens excitant quand j'avais 15ans, est ce que a sa place, je trouverai ça excitant ? J'en doute, mais je souris amusé et je commence à m'étirer.
— Allez, oublie ce que tu as vu, ce n'est pas de ton âge ma petite, la taquiné-je. C'est le moment de s'entrainer.
***
— Je n'en peux plus... souffle Angelina, à genoux sur le ring en tentant de reprendre sa respiration.
— Allez, regarde-moi, et quand tu te sens prête, reproduis mes mouvement, dis-je en lui souriant comprenant parfaitement ce qu'elle ressent.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...