Je toque à la porte et elle s'ouvre dans les secondes qui suivent sur une jolie jeune femme, Angelina me regarde en souriant et je n'ai pas le temps de faire un pas que je suis attaqué par Moonlight. Il me saute dessus et je tombe en arrière en retombant sur mes fesses, je laisse échapper un petit rire et je lui caresse la tête surprise d'un tel accueil.
— Tu vas bien? demandé-je en levant les yeux vers Angelina.
Elle hoche la tête et j'écarte doucement Moonlight de moi avant de me relever.
— Alors, comment c'est passé ta soirée? me demande-t-elle
L'image de l'homme des deux hommes morts me revient à l'esprit et je masque difficilement ma grimace, Angelina fronce les sourcils et elle m'attrape la main pour m'emmener jusqu'au canapé sur lequel elle me fait m'assoir, elle s'installe à mes côtés et Moonlight se couche à nos pieds.
— Qu'est ce qui s'est passé?
Je pousse un long soupire avant de lui faire un rapide résumé de cette soirée chaotique en omettant pas mal de détaille, je lui parle également de ce que Daemon m'a dit sans trop rentrer dans les détails.
— Il m'a dit certaine chose qui m'ont un peu troublé, depuis je me sens bizarre... Je ne sais pas vraiment comment interpréter ce que je ressens, il m'a protégé, et cette action m'a vraiment perturbé, c'est la première fois que ça m'arrive.
Et puis, je ressens toutes ses choses bizarre et ça depuis un petit moment, je ne me comprends plus, et une partie de moi me hurle d'arrêter de me voiler la face.
— Oh... dit Angelina. Je vois, vous sortez ensemble mais tu n'avais pas encore prit conscience de tes sentiments...
— Mes sentiments? répété-je, surprise.
Elle roule des yeux et dit en souriant,
— Tu l'aimes.
Je me fige en l'entendant. Aimer. C'est un fort sentiment. Je n'ai jamais aimé qui que ce soit dans ma vie. Je ne sais pas ce qu'on ressent réellement quand on aime quelqu'un, mais dire que je l'aime est un mot qui me semble bien trop important par rapport à ce que j'éprouve.
— Non, soufflé-je. Mais je l'apprécie, un peu... rajouté-je dans un murmure.
Angelina explose de rire et je lève les yeux au ciel en décidant de changer de sujet, je pense qu'on a assez parlé de moi.
— Comment c'est passé ta soirée? Tu n'as pas été dérangé? Personne n'est venu n'est-ce pas ?
Son visage se referme et elle secoue la tête.
— Non, ça a été, j'ai passé la soirée avec Moonlight et j'ai commandé a emporté. Je doute que quelqu'un essaye une nouvelle fois de s'en prendre a moi tant que vous serez là...
Elle a raison, tant que nous serons ici, plus personne ne la touchera, mais lorsque nous repartirons, tout recommencera.
— Tu devras être prudente quand nous retourneront a New York.
Ils n'hésiteront pas à profiter à nouveau d'elle. Et le pédophile qui a été blessé voudra se venger et se sera sur elle qui le fera... Si je ne suis pas de retour avant pour tous les tuer.
— Allez, allons promener Moonlight. Dis-je en me relevant. Il faut aussi qu'on passe dans un magasin, j'ai des choses à acheter...
Le chien me copie et Angelina hoche la tête en restant silencieuse.
***
Je n'ai pas prévu les garçons que je partais et je doute qu'il s'en aperçoivent, ils sont certainement trop occupé à parler de choses que je ne dois pas entendre. Peu importe, qu'ils ne soient pas là m'arrange, j'ai des achats dont ils ne doivent pas connaitre l'existence à faire.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...