Je pénètre la première dans la pièce en fixant un point invisible devant moi, si mon regard dévie sur ce qu'il y a autour, je suis incapable de deviner comment je pourrais réagir, et ce que j'ai pu voir lorsque les larges portes ce sont ouverte ma largement suffit.
Des femmes, toutes vêtue d'un minuscule bas sont à genou sur le sol, avec les bras attachés. S'il n'y avait que ça, je pourrais le peut-être le supporter pour le moment, mais hélas, il n'y a pas que ça. Je ne souhaite pas chercher à savoir qu'elle âge précis à la plus jeune des femmes pour le moment mais que ce que je suis certaine, c'est qu'elle est plus jeune qu'Angelina. Au seule coup d'œil jette, j'ai vu leur corps meurtri, les blessures ensanglanté, celle qui ce cicatrise tout juste, et leur corps remplis de bleu.
Un... Deux... Trois...
Leurs expression sont vide, comme si elles ne ressentaient plus rien, comme si elles avaient totalement perdu espoir et qu'elles attendent juste que ça se passe. Est ce qu'elles comptent elles aussi dans leurs têtes? Est-ce que au bout de trois, elles ne ressentent plus rien? J'ai envie de les emmené loin d'ici, de les protéger, j'ai envie de tuer tous ceux qui leur ont fait du mal, tous ceux qui se sont servi d'elle comme des objets, qui les ont traité comme des êtres inférieur.
Un... Deux... Trois...
— Ne t'inquiète pas Sunshine, on les tuera.
Daemon se tient dans mon dos, ces lèvres ne sont qu'a quelque centimètre de mon oreille et ces paroles ont été dites dans un murmure si bas que je suis sure d'avoir été la seule à les entendre.
— Je te le promet.
Il m'embrasse la joue et s'écarte de moi en attrapant ma main et entrelaçant nos doigts. Je ne réponds rien mais ces paroles m'apaise légèrement, je dois rester concentrer sur la mission. Je dois découvrir qui dans les personnes présentes font partie des organisateurs de ce trafic. Quand on le saura, on pourra les tuer, même si je préférais tuer toutes les personnes non attaché présentent dans cette pièce.
— Quelle jolie jeune femme, s'exclame une femme en s'approchant de moi.
Je baisse la tête en fermant les yeux, je ne suis pas capable d'afficher l'un de mes faux sourires, pas maintenant.
— C'est ma compagne, Lila.
— Je sais qui elle est, répond la femme et son ton est assez froid, je lui jette un coup d'œil et je vois qu'elle fusille Daemon du regard, elle se concentre à nouveau sur moi et quand nos yeux se croise, son expression s'adoucit. Elle me caresse la joue du bout des doigts. Tu aimes être contrôler n'est-ce pas?
Je ne réponds rien, je baisse juste la tête et elle laisse un petit rire s'échapper de ses lèvres.
— Tu es tellement mignonne. La fête te plait?
J'acquiesce silencieusement et elle m'attrape le menton, dans un geste brusque, elle me force à relever la tête. Si Daemon ne me tenait pas la main, je lui aurait arracher les cheveux à cette garce.
— Quand je te parle tu me regarde dans les yeux, ordonne-t-elle.
Va te faire foutre.
Ces quatre petit mots sont sur le bout de ma langue et je rêve de les laisser s'échapper mais je me contrôle et à la place, j'acquiesce une nouvelle fois, l'aire désolé. Elle semble satisfaite parce qu'elle me relâche en prenant le temps de me caresser le corps du bout des doigts.
— C'est moi qui ai organisé ça ce soir. J'aime avoir des femmes à disposition pour m'amuser. Tu veux t'amuser avec moi?
— Elle m'appartient, tonne la voix de Daemon.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...