Une toute dernière fois, je vérifie que Angelina à tous ce qu'il faut pour se protéger et je sors de la chambre dans laquelle elle se trouve. Ce soir, c'est le grand soir, la mission importante va avoir lieux, celle où je vais devoir changer l'entièreté de ma personnalité afin de paraitre vulnérable, et facile à contrôler. J'ai eu la chance d'être élevé dans un foyer ou j'ai pu apprendre à me méfier de ce genre de comportement, malheureusement, ce n'est pas le cas de beaucoup de femme, et les pires être de cette terre les remarques et les utilises. J'aimerais que chaque femmes apprennent le vice des hommes afin de se protéger psychologiquement.
Hier matin, nous avons eu notre réponse et avons été invité par l'un des membres de l'organisme, ce soir nous découvrirons qui en fais partie. Seul Diego, Daemon et moi seront à l'intérieur en tant qu'invité. Les autres resteront à l'extérieur et ils trouveront un moyen de s'infiltrer à l'intérieur grâce à Diego. On ne m'a pas expliqué comment et je n'ai pas cherché à savoir. Cette information ne m'est pas utile. J'ai déjà trop de penser qui me traverse l'esprit, trop de préoccupation en plus de la mission de ce soir.
J'avance jusqu'à Daemon qui se tient debout près de la voiture, je prends le temps de l'observer et j'essaye de contrôler les battements de mon coeur qui sont anormalement rapide et ce n'est pas parce que je suis stressé. Il est vraiment beau ce soir, vraiment beau. Il porte un pantalon de costard bleu foncé assez basique et une chemise blanche mais la façon dont il porte sa chemise le rend sublime. Ces manche sont relevé laissant apparaitre ses cicatrices recouverte de tatouages et le col de sa chemise n'ai pas complètement fermé, on peut voir la petite chaine en argent qu'il porte.
— Sunshine, dit il en laissant ses yeux parcourir mon corps.
Je me tiens droite, le menton relevé prête à l'insulter s'il me fait la moindre remarque déplacé mais il m'offre un simple sourire en plongeant son regard dans le miens.
— Tu es sublime, Lila.
Je fais un pas en arrière, déstabilisé. Je m'attendais a beaucoup de chose, mais pas a un compliment aussi honnête. En croisant les bras, je cherche mes mots.
— Ah, merci... Toi aussi tu es pas mal.
Il me regarde tout aussi surpris et sans attendre j'entre et m'installe dans la voiture, c'est tellement étrange, on ressemble a des enfants incapable de correctement parler, je ne complimente jamais les gens, encore moins les hommes. Lui ai-je vraiment dit qu'il était pas mal ? Bordel, Lila, reprend toi.
Tu es sublime Lila.
Ne peut-il pas juste être un gros connard, pourquoi a-t-il fallu qu'il me complimente ?
— Tu te sens comment? me demande Ezio qui s'installant à ma droite.
— Bien. Je n'ai pas peur de ce qui pourrait se passer, si tu pose la question, dis-je en l'observant. Je suis même plutôt sereine. Je sais me défendre et vous êtes là en cas de soucis.
Je ferme ma bouche en faisant claqué mes dents et je prends conscience de mes paroles. Je l'ai dit. Il m'arrivait de le penser mais je ne l'avais encore jamais dit. Merde... Comment je vais faire? Maintenant que je l'ai dit, ça me parait encore plus réelle. Je leur fais vraiment confiance. Ma mère m'a dit de ne peux pas leur faire confiance, Daemon m'a dit de ne faire confiance à personne! Je dois me reprendre. Si je pense ainsi, je risque d'être moins sur mes gardes. C'est mal. Je ne dois faire confiance à personne. Les gens utilisent la confiance qu'on leur offre pour faire du mal.
Un... Deux... Trois...
Je deviens faible. C'est dangereux.
— Lila ?
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...