Je marche silencieusement, Moonlight à mes côtés et je m'approche d'une très grande maison, la voiture qu'on prit les garçons est devant, d'autre voiture qui me paraissent couter beaucoup trop sont garé à côté et plus je m'approche, plus je comprends ce qui est en train de se passer. En les suivant, j'ai pensé a beaucoup de chose, mais pas à la plus logique.
Je devrais faire demi-tour, repartir, retrouver Angelina et me balader avec elle en attendant que les garçons reviennent. Je vérifierai à ce moment-là si j'avais raison, même si je suis sure a 99% de savoir ce qu'ils vont faire dans cette maison... Pourtant, je continue d'avancer et je monte les marches de l'entrée, je m'approche de la porte entre ouverte.
Il ne pouvait pas la fermer, ça aurait fait trop de bruit, bien que ce garer devant la maison était aussi très bruyant de leur part... Est ce qu'ils ont intentionnellement laissez la porte ouverte parce qu'ils savaient que j'arrivais? Ils ont remarqué que je les ai suivi?
Je reste sur le pas de la porte, hésitante, pendant quelques secondes. Je vais entrer, mais est ce que je vais entrer avec Moonlight?
Ce qu'il vira peut être traumatisant, je n'ai pas envie de le voir traumatisé, ou pire, et si quelqu'un essayait de le blesser ? Mais en le laissant dehors, il pourrait tout aussi bien être blessé, je ne sais pas qui se trouve ici. Je fais un pas en arrière, un souvenir me frappant de plein fouet.
Non, je ne laisserais pas ça arriver, pas encore.
Je m'accroupis pour caresser la tête de Moonlight et nous entrons dans la maison. Je marche le plus silencieusement possible et je me concentre pour entendre du bruit, la maison est grande mais pas assez pour ne pas entendre quand la première victime mourra. Je continue de m'aventurer dans la maison et, du coin de l'œil, je remarque un mouvement sur ma droite, je me protège le visage avec mon bras quand un vase met lancé dessus. Je lâche la laisse de Moonlight et je me retrouve plaqué au sol.
Je me mord la lèvre par réflexe pour ne pas laisser échapper le moindre bruit et je croise le regard de la personne qui m'a fait tomber, il se tient au-dessus de moi et à attraper mes poignets pour me maintenir au sol. Je l'ai déjà vue, à la soirée, il était avec ces gens qui utilisaient les filles.
— Espèce de salope! murmure-t-il furieusement. Comment est-tu entré?
Pourquoi parle t'il si faiblement? Je déplace le plus discrètement possible ma jambe sans le quitter des yeux.
J'ouvre la bouche en grand pour faire semblant de crier et il réagit instantanément en lâchant mon poignet droit et attrapant agressivement ma mâchoire.
— Ne fais pas de...
Je lui écrase les couilles avec mon genoux et il se met à hurler, je profite de sa distraction pour prendre appuie sur mon bras droit et de nous retourner. Cette fois, c'est moi qui suit en position de force, je suis au-dessus de lui, mon genoux aux dessus de ces parti génital, je lui tiens les poignet d'une main et je pose ma main sur sa gorge.
— Un mouvement et je t'écrase les couilles avant de t'étrangler.
Il écarquille les yeux quand il me sens appuyer,
— Ok ? demandé-je et il fait un très léger mouvement de tête.
Je lance un regard à Moonlight, près de moi, en position, prêt à attaquer, je pense qu'il n'ose pas parce que je suis là. Je suis tenté de m'écarter juste pour regarder mon chien déchiqueter cet homme, mais je ne peux pas, pour le moment, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe exactement. Les gars sont venu tuer ces ordures, pourtant, je ne vois aucun mort, et je ne vois pas les garçons également.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...