Je dévisage le conducteur. Installé entre Connor et Daemon, le chien est allongé près des pieds de Connor. Ça doit faire une heure qu'on roule et une heure que je fusille cet homme du regard. Daemon avait le bras autour de mes épaules au début mais après quelques minutes de route, il m'a lâché. Depuis l'homme me regarde de manière insistante, et moi je me retiens de lui arracher les yeux pour en faire un porte clef.
Je me demande comment ça se passe pour Diego? Je ne crois pas qu'il soit monté dans la voiture de son père et son frère. Leurs relations n'est clairement pas bonne. Je me demande ce que ça fait... Ma relation avec mon père est inexistante.
Penser à mon père me fait penser à ma mère. Je n'ai toujours pas pu la contacter. Est-ce qu'elle va vraiment bien? Je n'ai aucune preuve, seulement leur belle parole. Ils me disent que oui mais c'est difficile d'y croire.
Un... Deux... Trois...
— Sunshine?
Je tourne la tête en direction de Daemon et je réalise que sa main est posé sur ma cuisse. Qu'est-ce qu'il me veut? Il se penche vers moi et me demande à l'oreille,
— Qu'est ce qui ce passe?
Je secoue la tête sans comprendre et sa main se resserre sur ma cuisse, son geste n'est pas douloureux, au contraire, il est doux. À travers son geste je ressens sa chaleur et c'est étrangement apaisant.
— Dis-moi ce que tu as. Il va falloir que tu sois concentré dès que la voiture s'arrête alors s'il y a un problème dit le maintenant.
Je n'ai rien dit, je n'ai rien fais qui pouvait montrer que j'angoissais.
— Je lis en toi comme dans un livre Sunshine, je te l'ai déjà dit.
Je me renfrogne et il laisse échapper un petit rire.
— Alors?
— Ma mère, quand est ce que...
Il lâche ma cuisse pour attraper mon menton et m'oblige à le regarder dans les yeux, il me fait silencieuses comprendre que je ne dois pas en parler ici. Nos visages sont presque collé, et quelque chose dans mon ventre se serre me donnant une étrange sensation.
— Je te jure que si tu continues à t'approcher de moi je te le ferais regretter.
— Qu'est-ce que tu penses pouvoir me faire Sunshine? ricane t'il
Je plisse les yeux et j'approche encore plus mon visage du sien, il affiche une expression de surprise mais il se reprend rapidement, en esquissant un petit sourire.
— As-tu oublié notre rencontre? demandé-je
— Comment pourrais-je l'oublier?
Pendant de longues secondes, aucun de nous ne bouge, mais il finit par détourner le regard quand la voiture s'arrête. Je regarde par la fenêtre et réalise que nous sommes arrivé. Connor sort le premier, suivi du chien et je descends à mon tour. Je regarde le bâtiment en face de nous, en inclinant la tête sur le côté perdu dans mes pensé.
— Qu'est-ce qu'on fout devant un bar? demandé-je.
— Ce n'est pas qu'un bar. Le jeudi, vendredi et samedi soir, c'est un club de strip-tease, explique Connor en observant la devanture.
— Et donc, qu'est-ce qu'on fou devant un bar qui fais trois soirs par semaine club de strip-tease?
— C'est le club de mon père. C'est ici qu'il fait ses affaires.
Diego arrive vers nous, le regard remplis de haine. La jeune fille qui lui a sauté dessus quand nous sommes arrivé est à ses côtés et elle ne semble également pas ravie d'être là.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...