— Qu'est-ce que vous faites?
Angelina et moi sommes allongés sur le sol de la chambre, essoufflé. Ça fait au moins deux heures que je l'entraîne. Deux heures très agréables parce que même si je l'ai entrainé, nous nous sommes amusé, on a discuté et rigolé. Jamais je n'avais vécu un après-midi pareille. Angelina est très amusante, j'ai eu l'impression d'avoir une amie pendant un après midi. C'était vraiment agréable.
Je relève la tête pour regarder l'homme qui a parlé, Daemon, il se tient à l'entrée de la chambre, à ses côtés se trouvent les autres. Avec Angelina nous nous redressons et elle s'approche de Diego pour le serrer dans ses bras.
— La réunion s'est bien passé? interroge Angelina.
Je m'avance vers eux et je vois le regard de la jeune fille se diriger vers Daemon avant de revenir à moi. Elle esquisse un petit sourire, que tout le monde remarque et Daemon s'approche de moi, il passe son bras autour de ma taille et je souris en me retenant de m'écarter.
Putain, qu'est-ce qu'il fait encore...
— Ça s'est bien passé.
Je lance un petit regard à Diego, il se tient droit, sa mâchoire est serré et il a le regard fixe. Mensonge. Ça ne s'est pas bien passé. Pas bien du tout. Diego vient de lui mentir et je ne pense pas qu'elle l'ai remarqué.
— Angelina, pourrais-tu emmener le chien se balader? demande Sasha avant de rajouter. Nous devons discuter avec Lila.
Elle hoche la tête et attrape la laisse du chien, l'animal se frotte à mes jambes avant de quitter la pièce. Dès que la porte se referme, je repousse Daemon en le fusillant du regard.
— Tu peux pas arrêter de me toucher putain.
– Nous avons un rôle à tenir, répond-il en essuyant ses mains sur son pantalon, comme si elle était sale.
— Espèce de connard.
— Tant d'insulte dans une si jolie bouche.
— Va te faire foutre, sifflé-je les dents serré.
Daemon ouvre la bouche pour parler à nouveau mais je lui balance mon poing dans le ventre lui coupant le souffle. Il se plie en deux, les yeux écarquillé. Sasha se met à rire accompagné de Ezio, Diego sourit et Connor affiche toujours cette expression sérieuse, même si je suis certaine que le coin de ses lèvres se redresse légèrement. Je me sens étrangement bien.
— Bon, parlons de cette mission. Que vous a dit l'autre connard? demandé-je en m'installant sur le fauteuil.
Ils s'installent tous et pour mon plus grand bonheur, Daemon s'adosse au mur, juste à côté de moi. Ses yeux sont sur moi mais je ne le regarde pas, je suis concentré sur Ezio qui prend la parole.
— Nous ne connaissons pas encore toutes les identités, on a quelques noms mais pas tous.
— Comment allons-nous découvrir qui sont les personnes faisant parti de cet organisme?
Ezio fait claquer sa langue et tourne la tête vers Daemon, il le dévisage et il a l'air furieux.
— Il y a une soirée dans quelques jours, nous allons nous y rendre. Monsieur Sanchez y a été convié et nous l'accompagneront. Toi et Daemon y serez comme un couple, les hommes présents s'intéresseront à toi. Il faut que le chef soit intéressé par toi pour que toi et Daemon soyez à nouveau invité. Explique Connor en m'observant.
— Est-tu d'accord?
Si je suis d'accord? Je regarde Ezio en hochant la tête.
— Bien sûr que j'accepte. N'est-ce pas pour ça que je suis ici?
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...