28| Lila

13K 529 239
                                    

Moonlight à mes côtés, je pénètre dans la chambre. Angelina est parti, il y a une vingtaine de minutes, me laissant seule avec mes pensées. en entrant dans la pièce, je laisse l'animal vagabonder, et je m'assure que Darmon n'est pas présent avant de sortir le téléphone de ma poche et le ranger dans mes sous-vêtements, a moins que ce soit un pervers, ce que je doute, il ne fouillera pas dedans et ne trouvera pas le téléphone. En poussant un long soupire, je me laisse tomber sur le canapé en fermant les yeux.

Bientôt.

Ce mot tourne en boucle dans ma tête depuis qu'Angelina m'a quitté. Bientôt, de nouvelle chose arriveront, bientôt de nombreuse chose changeront, bientôt certaine chose disparaitront, et bientôt, je ne serais plus jamais celle que je suis actuellement.

Pendant un long moment, je reste sans bouger, mais je finis par me redresser et regarder l'heure tout en m'étirant. J'ai passé une partie de ma journée avec Angelina, et depuis que j'ai quitté ma chambre ce matin, je n'ai pas revu les garçons, et même si j'ai mangé un bon repas ce midi, je suis en train de mourir de faim, mais je n'ai aucune envie d'aller m'acheter quoi que ce soit maintenant. J'espère que Daemon rentrera avec de la nourriture plein les bras... Et j'espère aussi que ce ne sera pas étrange après ce qu'il s'est passé hier. L'image de lui, posant ses mains sur mon cou me traverse l'esprit et mon bas ventre se contracte alors que des frissons me parcours le corps.

Je dois l'admettre ce qui s'est passé était excitant, que ce serait-il passé si je ne m'était pas concentré sur ces blessures? Si c'est doigt avec continuer leur chemin sur mon cou ? Je ferme les yeux et laisse ma tête tomber en arrière en continuant de revitaliser la scène. Est ce qu'on se serait embrassé ? Est ce qu'il aurait continué de me toucher?

Je sens mes joue se réchauffer en constatant que je l'aurais laissé faire. Son contact est agréable et après réflexion, Daemon est un peu moins un connard que lors de notre rencontre, il m'a protéger en se mettant en dangers, il me soutient et ne me rabaisse pas, il me laisse mener mes combat et se tient à mes côtés pour me montrer qu'il est là, il intervient seulement si je lui demande...

Un long soupire s'échapper de mes lèvres et je sursaute quand une sonnerie de téléphone se fait entendre, surprise je regarde autour de moi en fronçant les sourcils et je comprends que le bruit vient de l'armoire, là où se trouve le téléphone que m'a donner Daemon, le téléphone avec lequel ma mère m'a contacter il y a quelques jours.

Les papillons dans mon bas ventre disparaisse immédiatement et je fonce jusqu'à l'armoire en faisant sursauter Moonlight. Je lui offre un regard d'excuse et récupère le téléphone, le numéro n'est pas le même que celui de la dernière fois mais je ne me préoccupe pas plus longtemps de ce détail et je décroche.

— Allo?

— Lila.

C'est sa voix.

— Maman...

Je me sens tellement soulagé de l'entendre.

— Tu vas bien? demandé-je en m'asseyant en tailleurs sur le sol devant l'armoire.

— Où est tu? s'empresse-t-elle de me questionner sans prendre le temps de me répondre.

— Toujours à Santa Fe.

Elle ne répond pas toute suite, le silence s'allonge et quand elle reprend la parole, je me sens toute bizarre.

— Quand rentre tu as New York?

— Bientôt normalement, la mission est presque fini. Dès que les cibles sont éliminé, on rentre.

— D'accord. Quand tu seras de retour à New York, je te recontacterai et je te donnerai des instructions, nous allons nous retrouver et tu reviendras vivre avec moi, on partira loin toi et moi.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant