11| Lila

14.5K 705 498
                                    

  — Je n'ai pas essayé de fuir! m'exclamé-je en me reprenant.

— Ah bon? Daemon s'approche et passe son pousse sur ma blessure pour essuyer mon sang.

— Oui, réponds-je en relevant le monter pour que son regard rencontre le mien. J'ai vu ces hommes frapper ce chien et je suis venu l'aider.

Daemon m'observe et s'avance silencieusement vers l'animal. J'observe le chien blessé qui se relève et tente d'attaquer, j'ai envie de rire, mais j'en suis incapable, la tristesse que je ressens pour cette bête m'en empêche. Il a senti que Daemon était un connard, c'est pour ça qu'il veut le blesser, mais, il est tellement blessé qu'il est incapable de correctement bouger, pourtant, il ignore la douleur et continue d'avancer, sauf qu'à ce rythme, il finira par s'effondrer.

Comme moi.

Daemon s'écarte en laissant échapper un juron et je me mets genoux. Je tends la main vers sa truffe, il grogne mais il me laisse faire.

— Rentrons maintenant, avant que l'un d'entre eux reprennent connaissance, ordonne Daemon en désignant avec son menton les hommes autour de nous.

— Je ne le laisserai pas ici, annoncé-je en continuant de caresser le chien pour le rassurer.

Je ne peux pas le laisser ici, je dois le sauver. La petite fille de 10 ans que j'étais n'a rien pu faire mais la jeune femme de 20ans que je suis fera tout son possible pour lui venir en aide.

— Je n'ai pas dit le contraire. Maintenant lève-toi Sunshine et viens.

Je me mord la lèvre pour ne rien rétorquer. Je ne supporte pas qu'il me donne, je déteste particulièrement ça, mais je pensais qu'il m'empêcherait de ramènerais l'animal avec moi, je m'attendais à devoir mettre mon égo de côté pour le supplier, mais je n'ai pas besoin de le faire. Daemon me tend la main pour m'aider à me redresser mais je l'ignore et en me redressant seule, je dépoussière mes genoux avec mes mains.

Hors de question que je le laisse m'aider, il me laisse peut-être ramener le chien, mais je n'oublie pas que cet homme est un connard de première catégorie, parce que oui, il y a plusieurs catégorie, trois pour être exacte. La troisième, les connard juste agaçant, des idiots qui ne comprenne rien à la vie et agissent comme s'ils savaient tous. La deuxième, les hommes qui manquent de respects au femmes et son irrespectueux avec les gens, et la première, les sale mec comme Daemon.

Daemon fixe sa main et me sourit, une deuxième fois. Je plisse les yeux suspicieuse, la première fois, j'ai été impressionné mais maintenant, c'est juste bizarre. C'est trop pour une soirée, est ce qu'il s'est passé quelque chose? Il a pris un coup sur la tête? Je me tourne vers le chien et je lui fais signe de me suivre alors que Daemon commence déjà à partir.

— Allez viens mon beau.

Il se déplace lentement alors je fais de même. Daemon fais mine de ne pas m'attendre mais je le vois ralentir pour nous laisser le temps de le rattraper. Il est vraiment étrange.

Après un long moment, nous arrivons enfin devant l'immeuble et je m'arrête avant d'entrer, en observant l'animal, je demande à Daemon.

— Comment tu as su que j'étais parti?

— Dès que tu as quitté l'immeuble, Mike nous a appelé. Tu as de la chance, nous avions fini notre réunion.

Mike, je l'avais oublié celui-là. Je n'avais même pas remarqué qu'il était là quand je suis sorti, il est invisible, mais il surveille les gens qui entrent et qui sortent de l'immeuble. Si un jour je souhaites m'enfuir, il faut que je m'assure d'abord que Mike ne soit pas là pour me voir. En reprenant ma marche, je me remémore rapidement ses paroles.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant