Comment est possible d'avoir une vie aussi merdique ? Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais plein, d'ailleurs, mais en cet instant, je suis persuadé que j'ai le droit de le faire. Qui peut s'assoir à ma table et dire, non, j'ai une vie pire que la tienne, parce que franchement si ça arrive, je lui donnerais tout ce qu'elle souhaite pour lui apporter tout mon courage. Hier, j'étais juste une fille lambda venant d'une famille mono parentale avec un père qui ne faisait pas parti du schéma. Aujourd'hui, je suis la fille d'assassins, je vais vivre avec des assassins et des assassins veulent me tuer. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour que les choses tournent aussi mal ? Qu'est ce que j'ai fait dans ma vie antérieur pour mériter une chose pareil ?
Je laisse ma tête retomber sur le siège de la voiture en fixant la route et les immense building qui m'entourent, tout en essayant de m'efforcer à me concentrer sur mon plan d'évasion. Je dois tous mettre au points pour m'échapper le plus facilement possible, et surtout, le plus vite possible.
Connor va rester près de moi, c'est évident, il ne me lâchera pas. Je dois donc trouver un moyens de lui échapper sans qu'il s'en rende compte. Je dois également essayer de lui subtiliser son téléphone, je n'ai pas le mien, je pense qu'il est resté en Floride... Et essayer de récupérer de l'argent. Si je dois me cacher, avoir de l'argent avec moi m'aidera et ce sera bien plus facile que si je n'ai pas un sou.
Je jette un coup d'œil à Connor, il fixe la route mais je sens à certain moment son regard sur moi. Quand il me regarde, je frissonne, son regard est différent de Daemon et Ezio. Quand Ezio me regarde, c'est avec amusement. Daemon lui, c'est avec haine mais Connor, quand il me regarde, c'est comme si j'étais un objet dont il ne comprenait pas le sens.
- Tu fais ça depuis longtemps? demandé-je avant de préciser. Tuer des gens.
Son regard reste fixé sur la route mais je vois sa mâchoire se contracter et ses mains se serrer autour du volant, ses jointures deviennent blanches et je hausse les sourcils surprise. Tiens donc, le sujet semble délicat vue sa réaction.
— Les gens que nous tuons ne sont jamais innocent.
Ce sont les seuls mots auquel j'ai le droit jusqu'à ce que nous arrivions et sa phrase ne répond même pas à ma question. Super, j'ai de la chance, c'est un grand bavard visiblement.
***
Ça doit faire une demi-heure que je marche au côté de Connor demi-heure dans le centre commerciale. Nous m'avons acheté des vêtements et je dois dire que c'était vraiment bizarre. Je n'ai jamais acheté de vêtement neuf, depuis toute petite ma mère m'habille avec des vêtements de seconde main. Donc acheter du neuf pour la première fois de ma vie avec comme compagnon Connor c'était étrange. Il m'a dévisager pendant tout le long, dès que je prenais un article, il le fixait et me fixait ensuite pendant de longue seconde en restant silencieux. Ensuite, il hochait la tête et gardait le vêtement dans ces bras pendant et qu'on continuait le tour du magasin. C'est plutôt agréable d'avoir quelqu'un qui sort sa carte pour payer tous mes achats et porte toutes mes affaires. j'ai l'impression d'être l'une de ses filles riches qu'on peut voir sur internet ou dans les séries Disney.
Cependant, j'avais espéré qu'il me laisse un peu seule, juste assez longtemps pour que je puisse m'échapper mais impossible, mais il reste collé à moi comme un foutu chewing-gum. Il refuse de s'écarter de moi, mais j'ai un plan, je l'ai peaufiner, et je suis persuadé qu'il fonctionnera.
Je jette un rapide coup d'œil à Connor avant de mettre ma stratégie en action, en grimaçant, je me penche en avant, entouré mon ventre de mes main, et je pousse un léger gémissement de douleur. Surpris, il s'arrête de marcher, et il me dévisage en tentant visiblement de comprendre ce qui est en train de se passer.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...