— Je ne partagerais pas le même lit que toi. annoncé-je lorsqu'il ressort de la pièce, toujours torse nue, ses cheveux sont mouillé et des gouttelettes tombent de ses pointes sur son torse tatoué alors qu'il s'avance dans la pièce.
Il lève les yeux au ciel et me sourit.
— Pas ce soir, je dormirais sur le canapé, mais Sunshine, tu finiras par me supplier d'être dans le même lit que toi.
Il parle trop, beaucoup trop, et c'est inutile. Il se plait que je pose trop de question, mais il passe son temps à faire trop de réflexion.
— Mais bien sûre, marmonné-je en secouant la tête agacé.
Le supplier, et puis quoi encore? Ça n'arrivera pas, je ne suis pas le genre de personne à supplier. Même quand ma vie est en dangers, je ne supplie pas, je laisse les choses venir à moi et je les arrête moi-même.
— Tu as mangé? me demande t'il en se laissant tomber sur le canapé.
— Pas encore.
Je vais d'ailleurs devoir bientôt manger, je n'ai rien avalé de la journée et je commence à le ressentir. Il hoche la tête et attrape son téléphone, je l'observe silencieusement alors qu'il passe un rapide coup de fil et tout le long de cet appel, ses grands yeux noir m'observe.
— Des pizzas arrivent.
Il s'allonge plus confortablement sur le canapé, un bras derrière sa nuque sans me quitter du regard,
— Comment c'est passé ton après-midi?
Je hausse les sourcils surprise de sa question. Est ce qu'il s'intéresse vraiment à mon après-midi? Quel sera sa réaction si je me pleins? Est-ce que lui aussi va...
Un... Deux... Trois...
N'y pense pas Lila.
Je prends une grande inspiration et secoue la tête,
— Ça à été.
— Qu'avez-vous vais fais toi et Angelina?
Encore des questions, normalement, après ma réponse basique, on change de sujet. C'est troublant.
— Euh... On a été au bar pour qu'Angelina récupère son sac et on est allé faire les boutiques, j'ai acheté deux robes et deux paires d'escarpins.
— Tu es retourné au bar? Ça c'est bien passé?
Je grimace en repensant à mon altercation, et ma grimace n'échappe clairement pas à Daemon qui m'interroge dessus,
— Sunshine, qu'est-ce qu'il s'est passé?
— Rien de grave, juste une petite discussion avec monsieur Sanchez.
Je vois qu'il m'observe attendant que je poursuive et je laisse un long soupire s'échapper de mes lèvres avant de reprendre.
— Je lui ai posé des questions qui ne lui ont pas plus, j'ai demandé si la vrai raison de cette mission pour lui c'est d'éliminé des concurrents, il m'a dit que je t'appartenais, quelle blague. Enfin bref, il m'a vaguement menacé et nous sommes parti, les hommes fixaient bizarrement Angelina, je devais l'emmener loin. J'en ressentais le besoin, du coup, rien de plus ne s'est passé.
Quelqu'un toque à la porte mais aucun de nous deux ne bouges.
— Ne le provoque pas quand tu es seule Sunshine. Je sais que tu es capable de te défendre mais tu étais sur leur territoire. Provoque les gens quand je suis avec toi. Je te protègerai.
Je te protègerai.
Je sens mes joues chauffer et je détourne le regard en me relevant.
Je te protègerai.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...