03| Lila

19.3K 779 1K
                                    

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Plié sur moi-même sur une espèce de banquette, je me retiens de me redresser, et je garde les yeux fermés. Je sens que je suis en mouvement, dans un véhicule. Je me remémore tout ce qu'il s'est passé avant que je perde connaissance, et je commence à bouillonner, réveillant une vive douleur derrière mon crâne.

Ce connard, je le déteste.

Après avoir été interrompu par mon père, j'ai été plaqué au sol. Ma tête a tapé si fort contre ce dernier. Une seconde d'inattention, et il en a profité pour retourner la situation contre moi, plus jamais je ne commettrais une erreur de ce genre, si ma mère le savait elle me tuerait...

Je me redresse et je rouvre les yeux d'un seul coup, le soleil qui tape à l'extérieur de la voiture m'éblouis, mais je n'y prête pas attention, et je demande en ignorant mon mal de crâne,

Putain, je vais le tuer, j'ai tellement mal.

- Où est-ce que je suis? Où est ma mère?

- Tiens, salut ma belle, déjà réveillé?

Je remarque que le deuxième inconnu qui était chez moi est installé à mes côtés, il penche sa tête dans ma direction, et m'offre un sourire tout droit sorti d'un magazine. En fronçant les sourcils, je m'écarte de lui et je jette un coup d'œil par la fenêtre il n'y a que des gratte-ciel.

- Ou est ce qu'on va? On est ce qu'on est? Qui êtes-vous? Où est ma mère?

- Putain, tu peux pas te la fermer deux minutes?

Je jette un coup d'œil à l'homme installé sur le siège passager avant, il est tourné dans ma direction et me fusille du regard. C'est lui, ce connard qui m'a plaqué au sol. Je l'imite, et je me penche en avant pour lui attraper les cheveux je tire dessus comme un folle, pour lui infliger autant de douleur que possible. Je le regarde serrer ses dents, et attraper mes mains pour que je le relâche, il tire dessus mais je ressers ma prise.

J'ai seulement posé quelques questions et il se permet d'être mal poli avec moi. Putain, je le déteste. Pour qui il se prend?

- Espèce de connard, sifflé-je entre mes dents serrées.

Son camarade à mes coté, attrape mes épaules, et m'écarte de force de mon ancien agresseur, sans cacher l'hilarité qu'il éprouve par mon comportement.

- Lila, en te voyant pointer ton arme sur la tempe de Daemon, j'ai su que nous nous entendrions bien.

Il m'offre un clin d'œil, et je fusille du regard le prénommé Daemon qui me dévisage silencieusement.

- Où est mon père? demandé-je en tournant la tête vers l'homme à côté de moi.

- Et c'est reparti... soupire Daemon d'un air lasse.

A nouveau, je serre les poings, et je tente de repartir en ayant pour but cette fois de le faire s'étouffer avec sa langue, malheureusement encore une fois, je suis retenu par l'homme installé près de moi, qui en profite pour m'apporter la réponse à ma question.

- Il se trouve dans une autre voiture, pour votre sécurité, il est préférable que vous ne soyez pas dans le même véhicule.

- Ma sécurité? répété-je en incrédule.

Qu'est-ce qu'il me raconte, pourquoi est-ce qu'il me parle de sécurité? C'est certain que lorsque je me trouvais dans le sous-sol, je n'étais pas en sécurité, mais dans une voiture avec mon père?

- Il nous rejoindra à l'appartement, reprend-il. En attend, à sa demande, nous veillerons sur toi.

- Veiller sur moi? répété-je agacé par ses mots avant de lui offrir un sourire ironique. Wouah, c'est certain que vous avez parfaitement veillé sur moi. Chapeau. Surtout l'autre connard lui, c'est le meilleur, il m'a retourné tellement violemment que grâce à lui, j'ai perdu connaissance. Vous êtes les meilleurs.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant