31| Lila

11.9K 502 196
                                    

J'ouvre les yeux et je fixe le plafond sans bouger. Je suis seule dans le lit. Daemon n'est plus là, la place à mes côtés est vide et froide. Hier soir, nous n'avons pas couché ensemble. C'était étrange. Il m'a dit qu'il ne voulait pas le faire dans ces conditions. J'ai eu du mal à comprendre dans quel condition nous étions mais je n'ai pas posé de question, un refus est un refus, nous avons juste passé une partie de la soirée a nous embrassé. En y repensant, je sens à nouveau les papillons volé dans mon ventre et mes joues chauffé. Qu'est ce qui s'est passé dans ma tête. Comment avons-nous pu en arriver à là? Ok c'était très plaisant de l'embrasser, mais il a dit que nous devions parler de ce qui c'était passé. Parler, ce n'est pas s'embrasser, au contraire, nous avons besoin de nous tenir éloigner pour discuter. Bon, de toute évidence, ça m'a arrangé de ne pas avoir a parlé, mais passer de la discussion à se retrouver avec un homme à genoux devant soit qui nous embrasse ou le dos plaqué contre le miroir d'une salle de bain accroché lui... Ce n'est absolument pas parler. Je me redresse et ramène mes genoux à ma poitrine avant d'observer la chambre vide.

Je ne regrette pas.

Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé hier soir. J'en avais envie, depuis un moment. Je n'ai pas de sentiment pour lui et je n'en aurait pas. Nous sommes seulement deux adultes qui prenne du plaisir ensemble. Pas de sentiment, juste du plaisir. Je vais bientôt partir... Ma mère, elle m'a appelé pour me le signaler. Je retourne bientôt à New York et une fois là-bas, elle me recontactera. Mais en attendant mon départ, je peux continuer de prendre un peu de plaisir... Ce n'est pas comme si ça arrivait souvent. C'est même très rare. Je n'ai pas le temps pour ça normalement et puis c'est bien trop compliqué.

La porte de la chambre s'ouvre et je regarde Daemon entrer. Un plateau à la main. Et un sourire sur les lèvres. Je reste figé quelque seconde en le voyant s'approcher de moi. Cette image de lui, un sourire sur les lèvres restera à jamais gravé dans mon esprit. Il est beau, mais cette situation est tellement étrange, il y a peu, je ne revais que de le tuer, et maintenant il m'amène à manger dans mon lit...

–Bonjour Sunshine, dit-il en posant le plateau sur le lit, juste à côté de moi.

Mon regard va du plateau remplie de nourriture a lui plusieurs fois avant de bloqué mon regard sur son sourire et dire,

–Salut...

C'est...

–Bien dormis? Je suis allé préparer ton petit déjeuné.

...Étrange.

–Oh, oui merci.

Je récupère le plateau que je fixe en essayant de caché ma surprise. Ce repas... Comment a t'il sut? J'attrape le verre remplie que je porte a mes lèvres pour vérifier et en avalant une gorgé du contenu je ferme les yeux pour ne pas écarquiller les yeux.

Du jus de cerise.

Je commence à manger les pancake recouvert d'une sauce caramélisé et je fixe Daemon. Pas deux pancake, pas trois pancake, mais deux et la moitié d'un troisième recouvert d'une sauce caramélisé et le tout accompagné de mon jus préféré, du jus de cerise.

Comment c'est possible?

Je ne me rappelle pas en avoir mangé depuis que je suis en leurs compagnie. Et c'est impossible que mon père lui ai parlé de ce petit déjeuné. Personne n'en connais l'existence, ou du moins, personne n'y a jamais prêté attention.

Bordel, comment est-ce que c'est possible?

A chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie, important ou traumatisant, le jour qui suit je me prépare ce petit déjeuner. Exactement le même petit déjeuner.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant