20| Lila

15K 640 456
                                    

Je me redresse et j'ouvre la porte de la chambre, pour trouver Angelina debout, les bras remplis de sac. Elle me regarde un petit sourire au lèvre, malheureusement, son sourire ne se reflète pas dans ces yeux et les cernes sous ses dernier m'indique qu'elle a mal dormi.

— Salut, tu vas bien? Je demande en me décalant pour la laisser entrer.

Sans répondre, elle hoche simplement la tête et je vois son regard chercher immédiatement le chien, j'esquisse un sourire amusé en voyant l'étonnement sur son regard et j'explique,

— Connor l'a emmené se balader. Je devais le faire mais comme je dois me préparer, il le fait à ma place.

Une nouvelle fois, elle hoche la tête et pose ses sacs sur la table. Je m'installe sur un fauteuil et je la regarde les vidé pour sortir du maquillage et des accessoires. Elle ne vient pas avec nous ce soir, elle reste à l'hôtel, heureusement. Elle sera dans la chambre de Diego, protégé de tous ses hommes malsain, si elle est venu dans ma chambre, c'est pour m'aider à me préparer pour la soirée à laquelle je vais devoir faire face. Je dois avouer que l'envie de m'y rendre n'est vraiment pas présente, si je pouvais juste resté enfermé avec Angelina et regarder des films a ses cotés toutes la nuit, ce serait le paradis.

Angelina arrête de bouger et se mord la lèvre, elle a envie de me poser une question mais je vois sur son visage qu'elle hésite. Je patiente silencieusement, je n'ai pas envie de la brusquer, elle me parlera quand elle sera prête.

Et toi Lila? Quand sera tu prêtes à parler?

Un... Deux... Trois...

— Pourquoi as-tu as fait ça? Finit-elle par demander.

— Faire quoi?

Elle se tourne vers moi, en posant les mains sur ces hanches et en levant le menton dans ma direction.

— Mettre ta vie en danger?

— Je ne me rappelle pas avoir mis ma vie en danger.

– Ne me prend pas pour une idiote! Tu as mis ta vie en danger en voulant me protéger! Tu n'aurais pas dû faire ça! Et si quelque chose t'étais arrivé ?

Je suis fasciné par le rouge sur ses joues, c'est moi qui ai causé ça. Est-ce que j'ai la même expression quand je suis furieuse contre Daemon? Elle commence à taper du pieds, impatiente.

— Je ne te prends pas pour une idiote Angelina. Absolument pas. Si je te dis que je n'étais pas en danger, c'est parce que c'est vrai, je ne vois pas pourquoi est-ce que je te mentirais. Je devais paraître faible pour le bien de la mission, mais si je l'avais voulu, dès le moment où je suis sortis des toilettes, j'aurais pu le tuer. Il est certes plus grand que moi mais, je suis bien plus forte, j'ai été entrainé, lui non. Je réfléchis avec mon cerveau, lui avec sa queue. Parce que je suis une femme il pensait pouvoir me contrôler, pouvoir me punir pour mes actes. Quel idiot, dis-je en lève les yeux au ciel ces paroles résonnant encore dans ma tête. Maintenant ne me demande plus pourquoi j'ai fait ça, et ne me dis que je n'aurais pas dû le faire. C'était totalement normal que je le fasse, en plus je déteste ce mec, il me dégoute. J'ai été ravi de voir son sang couler, même s'il y en avait pas assez à mon gout.

Elle me dévisage avant d'attraper du maquillage et de s'approcher de moi.

— Qu'est ce qui lui est arrivé? Ou est-il maintenant?

— Daemon m'a dit qu'ils ne l'avaient pas tué, mais que ça arrivera. Pour le moment il est chez lui en convalescence. Il a les deux jambes de cassé et la peau des mains arraché.

Elle me regarde avec horreur et je me retiens de sourire,

— J'ai été très surprise quand Daemon m'a dit ça mais comme maintenant il ne pourra plus toucher qui que ce soit pendant un très longtemps moment. Je ne suis même pas sure qu'un jour sa peau va se régénérer. À ce qui parait, ce n'étais pas beau à voir. J'aurais apprécié voir la souffrance sur son visage. Ils auraient dû le prendre en photo...

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant