Un sentiment de nervosité régnait en maître en chacun de nous. Chaque seconde qui s'écoulait nous rapprochait de plus en plus de lui. Le temps était compté. Mais que faisait-il ? Il aime se faire attendre... D'un coup, un spécimen jaune apparaît devant nous, derrière son bureau. Il posait son carnet dessus, et prit la parole._Bon, je vais commencer le cours... Je donne la parole à l'élève en charge du jour.
À l'entente de sa demande, le bleuté se levait et répondît.
Nagisa : De-Debout !
Tous se levèrent, et pointèrent leur arme contre ce poulpe. Certains plus hésitants, et d'autres tenant leur arme d'une manière plus ferme.
Nagisa : Attention !
Le prof souriait. Il ne semblait pas paniqué de recevoir nos munitions.
Nagisa : Saluez !
À peine qu'il eut terminé, qu'une rafale de balles déferlaient sur cette étrange personne. Il s'adressait de nouveaux à nous.
_Bonjour ! Vous pouvez continuer à tirer, je vais faire l'appel. Isogai ?
Isogai : Présent !
_Désolé, si vous pouviez parler plus fort à cause du bruit des balles.
Isogai Yûma, dut répéter.
_Okajima ?
Okajima : Présent !
_Okano ?
Okano : Présente !
_Okuda ?
Okuda : Présente !
_Kaeshi ?
- Présente !
_Kataoka ?
Kataoka : Présente !
_Kayano ?
Kayano : Présente !
_Kanzaki ?
Kanzaki : Présente !
Fin de l'appel.
Nous étions à bout de souffle tandis que notre enseignant respirait la grande forme. Malgré notre grand nombre, aucun de nous réussit à toucher la cible. Alors c'était ce dont était capable la fameuse créature ayant détruit 70% de la lune ? Pas étonnant que le gouvernement n'ait pas réussit à l'avoir. Il possède une vitesse ahurissante. Pourquoi confier une mission d'une telle envergure à de simples collégiens ? L'appel fini, notre nouveau prof principal s'adressait à nous.
_Bien. Aucun Retardataire ! Magnifique ! Le professeur est très content !
Un cercle rouge prit place sur le visage maintenant orangé du poulpe. Était-ce l'une de ses compétences de pouvoir changer d'apparence ? Il me fascinait déjà, alors que ce n'était que le début de notre rencontre...
Rio : Il est trop rapide !
Isogai : Toute la classe qui lui tire dessus. Ça n'a pas marché ?
Nous sommes des assassins. Notre cible est notre professeur principal.
_C'est dommage, aujourd'hui encore, aucune balle n'a atteint sa cible. Les techniques reposant sur le nombre, manquent d'individualité. Ligne de mire, la position du canon, le mouvement des doigts... Chacun d'entre eux étaient trop simples.
J'écoutai avec attention ses remarques. Si nous voulions le buter, il va falloir plus que de simples pistolets et couteaux en plastiques...
_Soyez plus inventifs. Sinon vous ne pourrez pas tuer votre professeur à la vitesse maximale de Mach20.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanfictionSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...