En classe._Et maintenant, chers élèves... Commençons !
Tous : Commencer quoi ?
_Les examens semi-annuels arrivent. Exactement ! Et ce cours sera une heure d'étude renforcée, à haute vitesse ! Mes doubles peuvent travailler avec chacun d'entre vous pour vous aider dans chacune des matières où vous avez des lacunes.
On voyait le poulpe à chacun de nos pupitres. Cela était assez perturbant.
Terasaka : C'est ridicule. Il a juste mis un bandeau différent pour chaque matière. Un clone du prof apparut devant lui, avec un certain bandeau. Et pourquoi je suis le seul qui ai un bandeau "Naruto" ?!
Je trouve que Koro se déplace de plus en plus vite. Sept en japonais, huit en math, trois en S.E.S, quatre en sciences, quatre en anglais, un en "Naruto". Il y'a un clone pour chacun de nous. Diviser la classe comme ça... ça ne prenait pas beaucoup de temps quand il ne gérait que quatre ou cinq doubles. Est-ce le moment pour l'assassiner ? Sûrement. Je sortis mon couteau et l'attaquais.
_Ne tentez pas de m'assassiner maintenant, Kaeshi et Karma ! Esquivez de la sorte va troubler ma vision ! Ces deux-là, je vous jure. C'est un excellent couple d'assassins...
Il avait chuchoté plus bas cette dernière phrase, même si toute la classe l'avait entendue. Oh, il a aussi attaqué ? Je me tournais vers lui et lui offris un sourire. Il semblait un peu surpris avant de me le rendre. Ces doubles sont vraiment fragiles et délicats.
Nagisa : Mais monsieur, vous avez assez d'énergie pour tous les contrôler ? Demandait l'androgyne.
_Pas d'inquiétudes. Un de mes doubles prend du bon temps dehors.
En quoi ça l'aide ? Ça lui rajoute juste un clone. Cette augmentation de l'accélération... Il doit être prêt à détruire la Terre dans un an. Quoi qu'on en dise, il est une cible très difficile à atteindre.
_Alors, tu arrives à suivre ?
- Oui. Merci de votre aide, le poulpe.
_Ce n'est pas de cette façon qu'on s'adresse à son professeur, Kaeshi !
-Mh, oui. Désolée.
N'empêche, si vous devez réviser vos examens... C'est un excellent prof.
Des jours plus tard.
Le prof s'en allait, tandis que certains élèves étaient chargés du ménage. Je m'occupais du sol, seule avec Kaede. Nagisa venait de partir en urgence, disait-il. Il nous est redevable, maintenant ! Que pourrai-je lui demander ?
Le lendemain, en classe.
_Bonjour, chers élèves ! Aujourd'hui, j'ai créé encore plus de clones !
Là, ça fait trop...
_Commençons le cours !
Ses images rémanentes sont plus brouillonnes. On dirait d'autres personnages.
Kaede : Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'en feriez pas un peu trop ?
_Quoi ? Certainement pas !
Le poulpe agonisait, se reposant pendant que la sonnerie lui accordait une pause. Chacun se rapprochait de lui.
Maehara : Il a quand même l'air claqué.
Rio : C'est l'occasion ou jamais !
Dit-elle, un poignard en main.Okajima : Pourquoi il s'acharne autant à honorer son rôle de prof ?
Le poulpe riait, des rougeurs apparentes sur sa peau anormalement jaune.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanfictionSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...