13 : Séquence Talent

684 32 7
                                    





À l'extérieur.


Le soleil tapait son plein sur le terrain de sport. Nous étions en duo en train de s'attaquer avec nos lames. Je m'entraînais aux côtés de Kaede, voulant toutes les deux comblées nos lacunes concernant notre vitesse. J'avais de bons mouvements souples et agiles, mais simple à parer pour leur lenteur. Désormais, la classe attaquait leur professeur.

Karasuma : Anticipez ses mouvements ! Si vous y parvenez, vous réduirez ses chances d'esquiver !

Nous entrons dans le 4ème mois d'entraînement. Fit M.Karasuma à lui-même. Je détecte chez certains davantage de potentiel.

Yûma Isogai et Hiroto Maehara. Ils ont d'excellents réflexes et quand ils m'attaquent à deux, ils arrivent presque à me toucher. Karma Akabane. Il a l'air blasé à première vue, mais son regard dégage une grande malice.

Du côté des filles, Hinata Okano peut surprendre avec ses mouvements acrobatiques. Meg Kataoka a autant d'allonge et d'explosivité que les garçons. Elles peuvent faire d'excellentes attaquantes. Kaeshi Misaki. Son point fort réside dans ses stratégies très redoutables, et une agilité surprenante. Elle a plus un rôle de leader ou stratège.

_Il y a ensuite M.Koro, l'incarnation du professeur idéal. On ne peut tuer un homme si parfait.

Karasuma : Arrête d'inventer ce que je pense. Casse-toi de là !

À part eux, aucun ne sort vraiment du lot. Mais le groupe a considérablement avancé.

Alors que le prof de sport énumérait pensivement tous les talents de chaque élève, au fur et à mesure qu'on l'attaquait, il fit une prise violente à Nagisa. Tous les regards étaient braqués sur lui. La chute du bleuet avait causé un bruit sourd.

Nagisa : Aïe...

Karasuma : Oh désolé ! J'ai riposté un peu brutalement.

Nagisa : Laissez, ce n'est rien.

Sugino, la verte et moi s'étions avancés vers lui.

Sugino : Idiot, fais plus attention ! Avait dit mon ami.

- Sugino, tu vois bien qu'il n'y est pour rien. C'est le prof qui s'y est pris trop violemment. C'est étrange. On dirait qu'il se défendait contre un véritable ennemi. Son action était voulue.

Nagisa Shiota. Ai-je rêvé ? J'ai ressenti une étrange menace. Pensait encore Karasuma.

La cloche sonnait. Le prof s'en allait, alors que personne n'a réussi à le toucher.

Okano : N'empêche, on l'a pas touché.

Maehara : M.Karasuma ne laisse aucune ouverture.

Kurahashi : Monsieur, venez prendre le thé avec nous après les cours.

Celui-ci refusa poliment, prétextant avoir du travail.

Mimura : Il n'est pas sociable non plus.

- J'ai plutôt l'impression qu'il garde ses distances ou dresse un mur entre lui et nous.

Kurahashi : Il s'occupe bien de nous, mais peut-être que tout cela fait juste parti de sa mission.

Alors qu'il montait les escaliers, un drôle d'homme l'interpella.

...: Yo ! Karasuma !

Karasuma : Takaoka ?

Ce fameux Takaoka avait des sacs pleins les bras. Nous tous furent surpris de le voir arriver si chargé.

Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant