Tous : Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six !_Les sons d'un entraînement à l'extérieur un après-midi ensoleillé...
Tous : Sept ! Huit ! Continuons nous tous en cœur.
_Comme c'est relaxant ! C'est ce qu'il en serait si je n'étais pas leur proie. Tiens, faut que je pense à les informer de cette grande nouvelle !
Karasuma : Brandissez correctement votre couteau devant vous. Il s'adressait maintenant à notre prof principal. À partir de maintenant je me charge de leur éducation physique.
_Je vais me sentir un peu seul...
Karasuma : Je ne vous avais pas prévenu de ne pas venir lors des entraînements ? Allez jouez dans le bac à sable.
_Vous êtes si méchant, M.Karasuma. Mes élèves aiment aussi mes cours de gymnastique pourtant...
Sugaya : Menteur. Les capacités physiques de M.Koro sont trop différentes.
Sugino : Comme cette fois-là.
Flash-back...
_Bien, on va faire des pas chassés. Je vais vous montrer comment faire.
Il fit alors des mouvements vitesse Mach20.
: Comme si on pouvait ! S'écriaient Okajima, Maehara et Sugino.
_Une fois que vous serez habitués, essayez de faire un jeu de ficelle.
: Il est bon en plus ! Dis-je, cette fois-ci avec Rio.
Fin du flash-back...
- Il est juste trop fort pour nous.
Sugino : Ce serait bien d'avoir un humain comme professeur de gymnastique.
Le poulpe, en entendant ces mots, se sentit dévasté et reprit son château de sable.
Karasuma : On continue.
Maehara : Mais M.Karasuma, est-ce que ça sert vraiment de faire tout ça ? Et à quoi ça rime de nous entraîner devant notre cible ?
Karasuma : Études et assassinat vont de paire : acquérir les bases pour réussir. Isogai, Maehara, avancez. Ils obéissent. Essayez de me toucher avec vos couteaux.
Maehara : Vous êtes sûr ?
Isogai : En même temps ?
Karasuma : Ces couteaux ne blessent pas les humains. Il desserre sa cravate. Si vous réussissiez à me toucher, vous pourrez rentrer chez vous pour la journée.
Isogai : Heu... Dans ce cas...
Ils se mettent en position de combat. Les genoux fléchis, les épaules baissées vers l'avant et les coudes pliés légèrement. Isogai attaquait en premier mais Karasumal'esquivait avec beaucoup de facilité.
Karasuma : Approche.
Maehara suivit le mouvement mais sans résultat. Chacun attaquait mais ne parvenait jamais à le toucher ne serait-ce même à le frôler.
Karasuma : Comme vous le voyez, avec un peu de connaissances, même moi je suis capable d'esquiver les coups de couteaux de deux amateurs.
Impressionnant... Karasuma les mit à terre.
Karasuma : Si vous n'arrivez pas à me toucher, alors le toucher, lui qui se déplace à Mach20 est proche de zéro.
_Je me permets de te contredire sur un point. Dit Koro, sûr de lui.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanfictionSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...