À cause de la quasi-réussite de notre tentative d'assassinat, le professeur Koro a dû revêtir son armure suprême. C'est là que l'incident est survenu. On ne pourra pas compter sur Koro. On va devoir s'emparer des antidotes tout seuls. Tous les élèves valident devaient escalader la falaise pour infiltrer l'hôtel.Karasuma : C'est trop dangereux.
Vu leurs méthodes de chantage, nos ennemis sont des pros._En effet, le mieux serait peut-être de me livrer sans discuter. Qu'allez-vous faire ? À vous de choisir.
Il s'adressait cette fois-ci à ses élèves.
Kimura : Ça risque d'être tendu...
Isogai : Ça va être dur !
Mais ce n'était qu'une falaise.
Irina : Vous vous tuerez avant même d'arriver à l'hôtel.
Alors que Karasuma songeait à envoyer les deux élèves désignés, il s'excusa au près de Nagisa et Kaede. Mais à sa plus grande surprise, le délégué commença à grimper. Nous le suivons, entraînés par son courage.
Isogai : C'est juste une falaise. Rien de bien compliqué.
- Surtout comparé à nos entraînements.
Kaede : C'est sûr.
D'en bas, les deux adultes nous regardaient ébahis. Isogai reprit la parole.
Isogai : Cela dit, on ne s'est pas entraînés à attaquer un ennemi inconnu en terrain inconnu. M.Karasuma ! Ça va être dur mais on compte sur vous pour nous guider.
Terasaka : Ils se sont biens payer nos têtes et je vais le leur faire payer !
_Comme vous le voyez, ce ne sont pas des élèves ordinaires. Vous avez sous votre commandement une unité spéciale de quinze membres.
Irina : Quinze ?
Ritsu : Ne m'oubliez pas, s'il vous plaît.
Après tout Ritsu était une élève comme une autre. Enfin, mis à part l'assassinat.
_Vite, le temps presse !
Karasuma n'avait plus l'air de douter.
Karasuma : Soldats, votre attention ! Notre objectif est le dernier étage de l'hôtel ! On va s'infiltrer furtivement et lancer une attaque-surprise ! Vous vous coordonnerez et communiquerez comme à l'entraînement ! La seule différence sera votre cible ! Vous avez 3 minutes pour mémoriser la carte ! L'opération commence à 21h50 !
Tous : Entendu !
Nous commençons à grimper la falaise, une avec plus de facilités que nous. Okano était très agile, bien plus que moi.
Okano : Je vais vous laisser sur place !
Yada : Okano est vraiment agile.
Isogai : Ouais, c'est la plus douée de la classe dans ce domaine.
- Nos profs font tâches, à côté. Y'en a qu'un sur trois qui s'en sort.
On se demande bien qui ça peut être.
Chiba : Au fait, pourquoi Mme Pouffe vient avec nous ?
Je crus entendre aussi distinctement pour la première fois la voix de Chiba.
Isogai : Elle refuse d'attendre seule et d'être mise à l'écart.
Terasaka : Espérons qu'elle ne soit pas un boulet.
Nous dit Terasaka, un sac sur le dos. De mon côté, j'attendais Nagisa qui peinait à monter aussi vite que Karma devant nous.
Nagisa : Karma, attends !
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanficSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...