La lune éclairait le terrain sur lequel Nagisa faisait face à l'homme ayant détruit les antidotes. Il n'y a plus aucun moyen de les sauver. Nagisa tenait son couteau de ses deux mains tremblantes, en se levant, les yeux rivés sur son adversaire.Nagisa : Je vais te buter... Tu as osé leur faire ça !
Takaoka : Tu as le bon esprit ! Viens me tuer ! Nagisa !
De notre côté, nous n'étions seulement qu'un public sans puissance.
Kataoka : Nagisa... Il débloque...
Yoshida : Nous aussi on veut le buter, cette ordure ! Mais, il compte vraiment le saigner ?
_C'est mauvais ! Vous devez l'arrê...
C'est alors qu'un objet se fit lancer sur le dos de Nagisa. Il venait de Terasaka, essoufflé, dû à sa fièvre.
Terasaka : Arrête de te la péter, Nagisa ! Quand la palette a explosé, tu m'as regardé avec pitié ! Arrête de t'occuper des affaires des autres, sale avorton ! Je me débarrasserai du virus avec un peu de repos !
Les autres comprirent seulement maintenant qu'il était lui aussi malade.
Isogai : Terasaka... Tu es...
Terasaka : Même si tu butes cette vermine, un meurtre reste un meurtre. Tu vas rentrer dans son jeu, et laisser passer ta chance de récupérer les 10 milliards ?!
_Nagisa, Terasaka a raison. Le tuer ne t'apportera rien, tu seras juste désavantagé. De plus, il ne connaît rien aux antidotes. On questionnera l'expert en poisons qui se trouve en bas. L'assommer sera suffisant.
Takaoka : Hé, mêle-toi de ce qui te regarde ! Ça ne sert à rien s'il ne vient pas me tuer avec une réelle envie. Je vais filer la raclée de sa vie à cet avorton et enfin mon honneur sera lavé.
_Nagisa, ramasse le taser de Terasaka. Sa vie, ou la mienne. Ses paroles ou celles de Terasaka. Réfléchis prudemment à ce qui a le plus de valeur.
Terasaka s'était effondré par terre. Il venait d'épuiser ses dernières forces. Mimura et Yoshida remarquèrent sa haute température. Ils de demandèrent comment a-t-il pu tenir si longtemps.
Terasaka : Fermez-la. C'est là-bas qu'il faut regarder. Fais-le, Nagisa. Écrase-le sans le tuer !
L'expression du bleuet avait soudainement changée. Elle n'était plus meurtrière. Il attrapa le taser et le rangea dans sa ceinture. Il retira ensuite sa veste, toujours le couteau dans sa main droite.
Takaoka : Oh, t'as trop la classe ! Je suis rassuré, tu as l'air déterminé à utiliser le couteau. Ah, autre chose, il me reste encore des ampoules du vaccin. Si tu ne viens pas me tuer sérieusement, ou si tes petits camarades, en bas, s'en mêlent, je les détruis aussi ! Karasuma, t'en mêle pas, compris ? Ça prend un mois pour les faire. Il n'y en aura pas assez pour tout le monde, mais elles sont votre dernier espoir.
_Karasuma. Si vous pensez que la vie de Nagisa est en danger, n'hésitez pas à tirer sur Takaoka.
Si le poulpe dit ça, c'est que la dangerosité de la situation doit être sans précédent. Il y'a juste à regarder pour comprendre. On a réussi à se débarrasser de trois assassins en imposant notre rythme... Mais la situation s'est totalement retournée ! Si Nagisa tente de le tuer en premier... Celui-ci s'avança mais se prit un coup de pied dans le ventre. J'avais peur pour lui. Qu'il se fasse tuer sous nos yeux.
Takaoka : Alors quoi, ça va pas ? Tu devais pas me tuer ?
Il reprit ses esprits et commençait à l'attaquer. Takaoka n'est plus le même qu'avant. Il est en mode combat. Même en ayant perdu la tête, il reste un soldat d'élite. Sa défense ne laisse aucune ouverture. Il asséna d'autres coups à Nagisa, qui lui n'arrivait pas à les contrer. Corpulence, technique, expérience, il le battait en tous ces points. Le battre est une chose bien plus difficile qu'atteindre la première place aux examens blancs nationaux.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanfictionSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...