Afin de voler l'antidote au virus inconnu, nous avons infiltré l'Hôtel Fukuma. Nous avons une heure. Si nous n'y arrivons pas à temps, tout le monde mourra. En face de nous se trouvaient l'assassin étranger, ainsi que Karma l'arrogant, bien qu'il se méfiait.Karma : Tu parais plutôt commun pour un professionnel, pas vrai ? Briser une vitre, broyer un crâne, je peux aussi le faire. Mais si tu commences à appeler tes amis, ça voudrait dire que tu es trop effrayé à l'idée d'affronter un collégien, seul ?
Le blond lui répondit les yeux plissés.
Étranger : À ta guise. Voyons certes ce que tu sais faire.
Karma : Ce sera sans retenue...
Bien que Karma soit sûrement l'élève le plus fort de notre classe, je ne pouvais m'empêcher de me faire du souci. Son ennemi ne devait être sous-estimé. Sans plus atteindre, le rouge tentait une attaque avec... la plante en pot ?
Étranger : Trop mou. Tu dois te trouver une meilleure arme.
Il détruit ensuite la pauvre plante.
Karma : Ce ne sera pas nécessaire.
Les coups de l'étranger arrivèrent droit vers lui que le rouquin réussissait à esquiver agilement. Une poigne assez puissante pour briser un crâne... S'il le chope, c'est fini. À première vue, c'est un jeu impossible à gagner, mais en changeant de point de vue, ce n'est pas différent de notre quotidien.
- Trop fort... Il esquive ou bloque chaque attaque.
J'étais vraiment admirative devant ses mouvements si précis. Ils me rappelaient même ceux de Karasuma.
_C'est votre technique de défense, n'est-ce pas, Karasuma ?
J'avais bien raison, puisque Karasuma acquiesçait.
Étranger : Que t'arrive-t-il ? Tu ne passeras certes jamais sans attaquer ! Le rouge lui répondit avec un demi sourire.
Karma : Tu crois ? Peut-être que je te sers juste de distraction, pour permettre aux autres de passer en douce. Mais rassure-toi, je n'utiliserai pas de méthodes aussi basses. Maintenant, c'est à mon tour. Je vais y aller à mains nues, comme toi. On va régler ça à la loyale.
Il craqua à son tour ses poings, et se mit en position d'attaque. Je trouvais ça fou. L'aura qu'il dégageait dans un combat donnait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie. Même face à un ennemi puissant, il avait l'air sûr de lui.
C'était... attirant.
Son charisme montait d'un cran avec son regard si concentré sur ce qu'il faisait.
Il assure. Je ne pouvais que l'admirer depuis le rôle de spectatrice. Kaede remontait mon menton.Étranger : J'aime certes ton regard, jeune guerrier. Avec toi, j'ai certes une chance d'expérimenter un combat à la loyale, chose que je n'ai certes jamais pu dans le monde des assassins.
Rapidement, Karma commença une série de coup heurtant de plein fouet le blond. Il réussit à lui causer une douleur à la jambe. Sans attendre, Karma se précipita vers lui. Mais lorsque je le vis tomber en respirant le gaz de la bombe de son adversaire, mon inquiétude fut à son comble. L'étranger le tenait par ses cheveux, alors qu'il était à genoux dépourvu de conscience. Je serrai les dents, ne supportant pas cette vue.
Étranger : C'est terminé. Je n'aime certes pas les longs combats. Alors j'ai pensé utiliser le gaz paralysant de Smog.
- C'est répugnant ! Il n'y a rien de loyal dans ce combat !
Étranger : Je n'ai jamais dit que j'allais me battre uniquement à mains nues. Il ne faut pas être trop à cheval sur les principes. C'est un des nouveaux secrets pour durer dans ce milieu. Se faire certes gazer à courte portée... Il est certes impossible de le parer ce coup...
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
Fiksi PenggemarSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...