Le soleil tapait son plein sur la forêt, qui elle était remplie d'insectes.Sugino : Hé, regarde, ça grouille de partout.
Les vacances d'été ont commencé. Finie l'école, vive la liberté ! Enfin, j'aimerais...
- Pourquoi on doit venir à l'école ? Me plaignais-je à mon meilleur ami.
Sugino : Désolé. À mon âge, j'ai un peu honte de chasser des insectes devant les autres. Comme j'ai grandi en ville, j'ai toujours eu envie de faire ça. M'avouait-il. Et Karma m'a dit qu'il était tombé sur un arbre plein d'insectes. N'empêche, je suis surpris que Maehara soit venu. Je pensais que ce genre de chose ne t'intéressait pas.
Nous étions dans la forêt près de notre classe pour que Sugino puisse attraper ses insectes. J'ai été embarquée de force, malgré que je ne voulais pas le laisser faire ça seul. Ça me faisait plaisir de le voir heureux, comme un enfant devant un magasin de jouets.
Maehara : Notre prochaine tentative d'assassinat aura lieu sur une île touristique. Il ne nous manque pas quelque chose ?
- Quoi ? Lui dis-je.
Maehara : De la thune ! Criait-il. Mes tympans en ont pris un coup... Pour pécho des meufs en maillot, il nous faut du pouvoir d'achat ! Ces petits insectes ne valent rien. Mais un gros dorcus ? Ça vaut des dizaines de milliers de yens ! Je vais en tirer un max sur le Net. Au pire, j'aurai de quoi payer un dîner aux chandelles et un hôtel !
Suite à ça, il partit en courant, sûrement à la recherche de son dorcus. Je tenais toujours la boîte transparente à couvercle dans laquelle, mon ami enfermerait ses insectes.
Sugino : Maehara n'aurait pas oublié l'objectif du voyage ?
- Si... C'est pas un plan de voyage d'un garçon de quinze ans, ça.
Alors que Maehara courait, Kurahashi assise sur une branche l'arrêta.
Kurahashi : Tu perds ton temps. Les dorcus sont déjà démodés.
Maehara : Kurahashi !
Kurahashi : Salut ! Je vois qu'on vient aussi gagner un peu d'argent.
Honnêtement, ce n'était pas du tout mon intention. Mes parents gagnaient assez pour que je puisse m'acheter quelques plaisirs. De plus, j'étais fille unique. Mais en contrepartie, je ne les voyais pas durant des mois. Enfin, voyons le bon côté des choses.
Je suis une gosse de riches.- Kurahashi, pourquoi tu dis que les dorcus sont déjà démodés ?
Elle descendit de l'arbre.
Kurahashi : Eh bien... Quand on est nés, il paraît que les dorcus valaient une fortune. Maintenant, il existe une méthode de reproduction artificielle. Il y'en a tellement sur le marché que les prix se sont effondrés.
Maehara : Le dorcus ne vaut plus rien ? Moi qui pensais séduire une meuf par dorcus capturé.
- Là, c'est raté.
Kurahashi : Aujourd'hui, une fille te coûtera beaucoup plus cher.
Sugino : Tu t'y connais, Kurahashi. Tu aimes les insectes ?
Lui demande Sugino, les bras croisés derrière la tête.
Kurahashi : Oui, j'aime tous les animaux. Hé, profitons de l'occasion. Allons à la chasse tous ensemble. À plusieurs, on pourra en attraper un bon paquet !
L'ingénue Kurahashi est très forte en biologie. Ils étaient en train de dériver vers des trucs salaces, mais elle les a remis sur la bonne voie.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanficSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...