Tranquillement assis sur un transat, lisant un magazine en se prélassant au soleil, Koro se reposait paisiblement. Un cocktail à son tentacule, il ne se doutait sûrement de rien._Même en Amérique, ils ne parlent que de la Lune. J'aimerai voir une première page plus intéressante.
Sugino : Il met un point d'honneur à se relaxer derrière l'école tous les jours avant le début des cours. Avec une boisson achetée à Hawaï en voyageant à Mach 20, et un journal anglophone. Il détournait le regard de sa cible, pour le re centrer sur son camarade. Exactement comme le disent tes infos. Merci Nagisa.
Nagisa : Ouais. Bon courage, Sugino.
- Bonne chance, Sugi.
Sugino , Ouais ! Les 10 milliards de yens sont à moi !
Étant moi-même à leur côté, je pus observer les deux garçons de près. Nous étions cachés derrière des arbres et des feuillages, facilitant la tentative d'assassinat. Sugino levait sa jambe gauche, pour mettre son genoux à la hauteur de ses hanches. De sa main droite, il s'apprêtait à jeter la balle. Nous sommes des assassins. Notre cible est... notre prof ! Sa balle fut lancée en direction du poulpe. Soudain, une voix s'élevait derrière moi.
_Bonjour !
Un hoquet de surprise quittait nos lèvres. C'était notre professeur.
_Bien ! Les salutations doivent se faire à haute voix.
Sugino et moi-même regardons tour à tour où se trouvait Koro et où il était maintenant. Nagisa le saluait en retour.
Nagisa : Bonjour, M.Koro.
_Incorporer des balles anti-moi, mon point faible, dans une balle de baseball ? C'est une bonne idée ! Ainsi, il n'y a pas le bruit de détonation qu'un pistolet à air ferait. Cependant... Je me tournais les pouces en attendant que la balle arrive jusqu'à moi, et si je la touchais directement, mes cellules se désintégreraient. Alors, je suis allé chercher un gant dans la salle d'équipements.
Sugino affichait une mine abasourdie, semblable à la mienne. Quant au bleuté, il était lui aussi surpris mais restait silencieux. La pieuvre jaune reprit.
_Ce serait bien que vous me tuiez avant la fin de l'année scolaire... Dit-il, des rayures vertes aux visages. Bien ! C'est l'heure du début des cours.
Sugino : Oui... Mince. J'en étais sûr, ma balle ne fait pas l'affaire après tout.
- Sugino... Dis-je, en mettant ma main sur son épaule, compatissante avec lui.
En classe.
Le poulpe est une créature qui a pulvérisé 70% de la lune. Il a dit qu'il détruira la Terre en mars de l'année prochaine. Pour des raisons inconnues, cette créature a souhaité devenir notre professeur principal. La mission qui nous a été confiée par le Ministère de la Défense est de le tuer avant mars de l'année prochaine. La récompense, en cas de succès, est 10 milliards de yens ! Devant moi, j'entendais Kaede interpeler Nagisa.
Kaede : Hé, Nagisa... J'ai entendu dire que Sugino avait échoué ce matin dans une tentative d'assassinat, c'est vrai ?
Nagisa : Ouais... Depuis, il est totalement abattu.
Kaede : Il y'a pas de quoi être si démoralisé pourtant. Je veux dire, personne n'a réussi jusqu'à présent.
Un prof qu'on ne peut tuer. D'où le surnom, M.Koro. Un tentacule passait à quelques centimètres de nous. La voix du poulpe s'élevait.
VOUS LISEZ
Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊
FanficSuite à son emménagement au Japon, Kaeshi Misaki se retrouve à devoir travailler durement afin de combler ses lacunes en japonais. Malgré ses efforts, elle finit dans la Classe des Épaves, la Classe E. Elle se rendra vite compte que sa scolarité en...