7 : Séquence Voyage Scolaire pt.1

841 34 6
                                    





En classe.


Kataoka : Nagisa, tu as tous les membres de ton groupe ?

Nagisa : Mon groupe ? Fit il à la déléguée.

Kataoka : Quand vous serez au complet, préviens-moi ou préviens Isogai, d'accord ? Elle partit.

Kaede : Tu as oublié ?

- Notre voyage scolaire est la semaine prochaine. Lui rappelais-je.

_Sérieusement, qui a un voyage scolaire si tôt en année de troisième ?! Je ne peux approuver. Dit le poulpe, alors qu'il était vêtu de vêtements traditionnels de Kyoto.

Maehara : Vous rigolez ?!

Mimura : Une Geisha ?!

Okajima : Et en plus ça lui va bien !

_J'ai été démasqué. Pour être honnête, je suis impatient de faire ce voyage avec vous.

D'abord les examens, puis un voyage scolaire. Même une classe d'assassinat a un emploi du temps chargé.


À l'extérieur, cours d'EPS.


Karasuma : Comme vous le savez, la semaine prochaine se déroule notre voyage de deus jours à Kyoto. Je ne veux pas vous retirer toute forme d'enthousiasme, mais vous restez en mission.

- Nous pourrons l'assassiner ? Lui demandais-je, espérant que ce soit possible.

Karasuma : Exactement. Kyoto est de loin plus grand et complexe que cette école, et vous vous déplacerez en groupes qu'il devra surveiller. C'est une situation idéale pour un sniper. Le Gouvernement a déjà assigné des tireurs d'élites afin de vous supporter. Si c'est un succès, ils partageront les 10 milliards de yens en fonction de la contribution de chacun. Je compte sur vous pour faire de bons itinéraires d'assassinat.

Tous : Oui !


En classe.


- Faire des groupes, hein ? Dis-je.

Nagisa : Karma, ça te dit de nous rejoindre ? Je me retournais vers lui, attendant sa réponse.

Karma : Okay.

Sugino : Tu es sûr de ça, Karma ? Celui-ci avança jusqu'à nous.

- Pourquoi ne devrait-il pas rejoindre notre groupe ? Dis-je en regardant Sugino, curieuse.

Sugino : J'espère juste qu'il ne posera pas de problème. Tu ne vas pas te battre et créer des soucis pendant le voyage, hein ? Lui dit-il, sans reproche.

Karma : Mais non. Quand je me bâts à l'extérieur, je fais en sorte de faire taire tous les témoins.

Des cornes et une queue de démons apparurent sur sa personne. Ou était-ce juste une illusion ?

Sugino : Hé ! Après tout c'est une mauvaise idée de le laisser rejoindre notre groupe ! Dit-il rien qu'à Nagisa, Kaede et moi.

Nagisa : Mais nous sommes de vieux amis...

Karma : Et les trois autres ? Nagisa, Sugino, Kaeshi, Kayano et ... ?

Kaede : J'ai invité Okuda !

Les mains de la vertes avaient emprisonnées les épaules de la jeune fille.

- Nous devons être six ou sept, comme la classe compte un nombre impaire d'élève. On est bon. À part si quelqu'un voudrait se joindre à notre groupe ?

Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant