11 : Séquence Étudiant Transféré pt.2

695 28 4
                                    





En classe.


_Bien, commençons le cours. Veuillez vous asseoir...

Fit le bonhomme jaune d'une voix inhabituelle à celle qu'on a l'habitude d'entendre.

- Il a l'air plus gros...

Sa tête était devenue comme un ballon. Très grosse.

Ritsu : M.Koro. Votre tête est 33% plus volumineuse, veuillez vous expliquer.

_J'ai absorbé toute l'humidité. Ce temps ne me réussit pas.

Effectivement, il pleuvait dehors.

Maehara : Comme du riz sec !

Le poulpe essorait ensuite sa tête. L'eau était maintenant dans un seau.

_Bien. M.Karasuma m'a informé qu'un nouvel élève allait nous rejoindre aujourd'hui.

Okajima : Oh... Hum... Ouais... Ça doit encore être un assassin.

_J'avais pris Ritsu à la légère lors de son arrivée. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur !

Dit-il en pointant Ritsu du tentacule. On s'était tous retournés en sa direction. Elle émet un léger rire.

_En tout cas... Qu'un nouveau camarade arrive est une bonne chose.

Sumire : Au fait, Ritsu, tu n'es au courant de rien ? Vous êtes tous les deux élèves transférés et assassins.

Ritsu : Oui, j'ai quelques informations. À la base nous devions arriver ensemble. Je devais être le support de distance et lui au corps-à-corps. Ce afin d'acculer M.Koro. Cependant... Ces ordres ont été annulés pour deux raisons.

- Lesquelles ?

Ritsu : La première est que ses ajustements ont pris plus de temps que prévu. La seconde est que mes capacités sont insuffisantes pour être son soutien. Si on nous compare en tant qu'assassins... Il me surpasse sans conteste.

Venant de celle qui a réussi à lui arracher un doigt... Quel genre de monstre est-ce ? D'un coup, la porte s'ouvrît en même temps qu'un éclair rugissait. On vit un homme habillé de blanc cachant son visage.

Okano : C'est quoi cette tenue..? C'est lui le nouveau ?

Puis, il fit bouger sa main pour faire apparaître une colombe de sa paume. On émit un cri d'étonnement et de surprise. L'homme rigolait.

...: Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer. Je ne suis pas le nouvel élève. Je suis son gardien. Appelez-moi Shiro.

Kaede : Un type habillé tout en blanc qui arrive et fait un tour de magie, n'importe que se méfierait !

Nagisa : À part M.Koro, tout le monde se...

Commençait Nagisa avant de voir le poulpe au coin du plafond. Il était tout gris et pâteux.

Nagisa : Je n'ai rien dit.

Mimura : Vous êtes mort de peur, M.Koro ! Lui reprochait Mimura.

Isogai : Il flippe suffisamment pour se liquéfier !

_C'est à cause de ce qu'a raconté Ritsu ! Se défendait-il. Enchanté M.Shiro. Où se trouve notre nouvel élève ?

Il reprit sa forme initiale.

Shiro : Moi de même, M.Koro. Sa personnalité est quelque peu unique. Je vais donc me permettre de vous le présenter.

C'est une personne assez abstraite... soudain, il regardait en notre direction. On dirait plus qu'il fixait Nagisa.

_Il y'a un problème ?

Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant