22 : Séquence Joyeux Anniversaire

440 24 1
                                    





Dans la forêt de la montagne.


La Lance céleste. Le Bouclier terrestre. Le gouvernement a enclenché le plan d'extermination du professeur Koro. Personne n'a écouté nos demandes.

Isogai : Notre dernière mission est d'aller à l'école sains et saufs !

Nous voulons le revoir. Sinon, on ne tournera jamais la page. Nous nous mettons à courir discrètement vers la forêt. Il reste encore trois heures avant l'assassinat de M.Koro.

À l'heure qu'il est, notre présence dans la montagne a dû être détectée. Nous sommes désormais considérés comme des intrus, ayant réussi à passer les gardes postés dans la forêt. Rio et moi se tapons dans la main, en réalisant qu'on venait de mettre à terre une dizaine d'homme à terre, seules.

Karma : Okay. Jolie coordination de votre part.

Notre groupe lui fait un signe de pouce en l'air. Isogai vint à mes côtés.

Isogai : Tout va bien, Ashi ?

J'appréciais son inquiétude. Il savait la maîtriser, et ne pas être lourd.

- Oui, tout va bien. Merci de t'inquiéter.

Karma : Elle ne peut qu'aller bien, on vient juste de commencer.

Son ton froid contrastait avec le plaisir qu'il prenait à faire souffrir le soldat.

Soldat 1 : Ah ! Ça pique ! Ça brûle !

Karma et ses sauces piquantes... Une histoire d'amour plus flamboyante que la notre. Il se moquait des soldats.

Karma : Désolé. On est tous des professionnels. Mais il faut bien ça pour te faire crier. Ses cris devraient rameuter ses camarades. J'aimerais en éliminer encore 2 ou 3 ici. Il sortit son téléphone. On est bon, Ritsu ?

Ritsu : Oui. Trois individus se rapprochent par la crête. Une mitrailleuse est aussi postée sur la corniche au sapin.

Karma : Bien reçu. Et si on passe par les vignes jusqu'aux chênes à tan ?

Ritsu : La route devrait être praticable.

Karma : Terasaka, dit-il dans son micro, éliminent les ennemis qui s'y trouvent et avance jusqu'au pin solitaire.

Il affirma. Cette forêt est notre terrain. On a passé une année à traquer une créature allant à Mach20. On a l'avantage du terrain. C'est extrêmement crucial.

Karma : Okajima, il en vient vers toi. Encore 50 mètres.

C'est bien Karma le plus apte à commander. Il est diablement rusé et très capable de diriger. Il arrive toujours à réaliser ses propres plans, mais aussi ceux que je lui transmets. Il réussit à les rendre plus efficaces par son commandement. Au fur et à mesure, nombre de soldats furent vaincus. On continua à s'avancer vers la zone souhaitée. Devant nous se dressaient d'autres soldats.

Terasaka : Il en reste encore ?

...: Je reconnais qu'on a manqué de vigilance. Vous avez clairement le dessus dans ces parages. Deux flèches transpercèrent sa protection. Des fléchettes sédatives ? Mais si on connaît vos coups, il n'y a rien à craindre.

On passa alors en force, ralliant agilité et coups. Je devais la jouer efficacement. Je n'ai pas le dessus en force, alors je décidais de faire perdre l'équilibre à l'homme devant moi. Je reçus tout de même quelques coups, me faisant revenir en arrière avec mes autres camarades.

- Karma...

Karma : Ashi... ils sont plus doués que ceux qu'on a vaincus jusqu'ici...

Effectivement, c'était le cas.

Évasion | 𝘒𝘢𝘳𝘮𝘢𝘹𝘖𝘊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant