Chapitre 25

42 4 0
                                    

ANGEL

Jalen pétait un câble. Entre Holden qui venait de s'installer à la maison et la révélation de notre couple, à Venus et moi, il était en colère. Je ne comprends même pas pourquoi il vient d'annoncer à tout le monde qu'il va aller chez Maman. C'est vrai quoi ! Tout le monde sait que Jalen est bien plus heureux ici. A l'idée d'aller chez notre mère, j'ai la nausée. Je ne peux pas blairer Caiden, la seule raison pour laquelle je me pointe de temps en temps est pour voir Reece. Mon petit frère me manque énormément.

Je tape du pied sur le sol, soulé. Je ne comprends plus mon grand frère depuis un moment déjà. Quelque chose semble avoir changé en lui, et voilà qu'une haine est en train de naitre sans que je ne saisisse pourquoi. Je reprends la main de Venus dans la mienne alors que mon père s'approche lentement de nous.

— Je... euh... On pourrait en parler ?

Mon père semble ne plus savoir où se mettre. Mais déjà, il ne crie pas, alors je me dis que c'est déjà ça de gagné. J'ignore comment j'aurai réagi s'il s'était tout de suite opposé à notre relation. J'imagine le pire.

— Oui, bien sûr Adalson, reprend la petite voix fluette de Venus.

La pauvre ne semble plus savoir où se mettre. C'est vrai qu'entre ce que Jalen a dit et notre relation, elle doit être perdue. Si mon père est pour elle la seule figure paternelle qu'il reste à Venus, j'espère vraiment qu'il comprendra et qu'elle pourra toujours compter sur lui. Je ne veux pas d'ennuis, mais je ne veux pas perdre Venus pour autant.

Mon père nous fait signe de nous assoir sur les canapés. Holden et Eden s'installent face à nous alors que Jalen, toujours énervé, reste debout. Heureusement, Lark et Tanner sont encore à l'entrainement, et tant mieux, les deux fouines qu'ils sont nous aurait posé bien trop de questions indiscrètes à mon gout. Inutile d'être devin pour le savoir.

— Je peux savoir quand tout ça a commencé ? commence mon père.

— Eh bien, je ne saurai le dire... Peut-être quand Venus est arrivée, je reprend, amoureux.

— Ce n'est pas vrai ça, Angel ! Quand on t'as vu chez Felicia tu semblais plutôt énervé de voir Venus.

C'est vrai cependant que notre rencontre avec Venus à été quelque peu houleuse. Au départ, je me demandai si elle allait rester, si elle supporterait cette famille brisée. Mais finalement, elle a su tous nous surprendre en non seulement restant ici mais aussi en finissant par être avec moi.

Je suis conscient de la peur que peut susciter notre relation, parce que Venus risquait de tout perdre en sortant avec moi. Au lieu de chercher à comprendre, mon père aurait pu nous hurler dessus et virer Venus ou moi de la maison. Le pire des scénarios aurait été que Venus finisse chez Caiden, mais à la place Jalen va s'y rendre de son plein gré. Eh bien, pour autant que ça me fasse quelque chose ! Mon frère peut être un vrai abruti quand il s'y met. Cela me fait repenser à la discussion que nous avons eue il y a quelques jours.


— Je ne veux pas jouer à ça Jalen, c'est clair ?

— Pourquoi ? Tu avais l'air de trouver ça rigolo au départ.

Je ferme la porte de la chambre de Jalen. Je ne veux pas que quelqu'un entende notre conversation. Et Venus encore moins. Elle est partie avec Eden et Grayson faire un tour. Je suis content de la relation qu'elles ont entre elles. Elles sont devenues les meilleures amies du monde et j'en suis très heureux. A l'inverse de moi, Eden a toujours été une bonne personne, et savoir Venus avec elle me rassure tout autant que ça me fasse plaisir. Et puis, je dois avouer qu'Eden manquait cruellement d'une meilleure amie dans sa vie, après la trahison qu'elle a subit avec Felicia.

S'aimer, et rien d'autre |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant