ANGEL
Les lèvres de Kelsey ont un gout de Vodka. Je l'attire encore plus prêt de moi en goutant à ce gout délicieux d'alcool. J'aime bien l'embrasser, sa bouche est agréable et c'est comme si chacun de ses mouvements étaient fait pour s'accorder avec les miens.
Lorsque je me détache d'elle, les yeux d'Auden sont rivés sur moi. Il fait une drôle de tête. A cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité, il me faut quelques minutes avant de me rappeler de quelque chose. C'est vrai, Auden m'a dit qu'il en pinçait pour Kelsey... Je comprends mieux sa tronche de tête de cul.
Je soupire longuement. Les yeux noisette de mon pote me regardent dans un mélange de haine et de pitié.
— Détends-toi, mec ! C'est une soirée, tout le monde s'amuse ! Fais pas chier ! Et c'est quoi cette gueule, on dirait que t'es constipé !
Je crois que je suis bien plus torché que ce que je ne pensais. Super ! Je ne bois généralement pas, c'est pour ça que, quand je m'y mets, j'ai dû mal à tenir l'alcool. C'est sans doute pour ça que je rigole en levant un poing en l'air.
Auden lève les yeux au ciel et détourne le regard de moi. Il s'approche de Kelsey, lui glisse quelque chose à l'oreille, mais elle se contente de secouer la tête et de glisser son bras sous le mien. Je souris diaboliquement à Auden.
— Elle m'a choisi ! Dommage pour toi, Aud ! crié-je comme un idiot.
— Vivement que tu aies dessoulé, tu respectes encore moins les gens quand tu es bourré, Ange. T'es encore plus con que d'habitude.
Je fronce les sourcils en l'entendant m'appeler par mon surnom pour se moquer encore plus de moi. Auden ne m'appelle presque jamais comme ça.
Puis, il se tire. Je n'arrête pas de dire comme le gamin que je suis. Je sais bien que quand j'aurai dessoulé je m'en voudrai, mais l'heure des regrets n'a pas encore sonné pour moi ! En attendant, je me tourne vers Kelsey. Elle m'adresse un regard amusé puis recolle sa bouche sur la mienne.
Quelques minutes plus tard, je me décale d'elle. J'essaie de me lever, mais ma tête tourne. Je hais ça. En me voyant debout, ma pote m'observe, dubitative.
— Angel ? Tu vas où ? Tu es sûr que tout va bien ?
Visiblement, Kelsey est moins bourrée que moi. Elle semble presque sobre, même. C'est bizarre. D'habitude, c'est l'inverse.
— T'inquiète pas, bébé, faut juste que j'aille pisser.
Je ne prends pas la peine d'écouter sa réponse que j'ai déjà filer. A l'étage, je croise pas mal de monde que je connais, mais c'est comme si tout allait au ralenti et je suis incapable de leur répondre. On dirait un mort-vivant. Je dois faire putain de peur à me voir ainsi.
Je manque de me cogner en entrant dans la salle de bain. J'y trouve un couple en train de s'embrasser, c'est déguelasse. Merde, qui s'embrasse à côté des chiottes ? Je leur lance un regard noir et ils finissent par dégager. Il vaut mieux ne pas me chauffer, et encore plus quand je suis bourré.
Le téléphone dans ma poche n'arrête pas de vibrer. Soulé, je le sors et remarque une bonne vingtaine de messages de la part de Jalen. Mon grand frère m'énerve, je me demande encore quel est son problème.
Je décide de lire quelques-uns de ses textos. Seulement, les lettres dansent devant moi et j'ai du mal à me concentrer pour les lire.
« Mec, t'es où ?! »
« Merde, mais réponds ! Angel ! »
« Papa est énervé ! Venus vient d'arrivée et personne ne sait où tu es ! Ramène ton cul à la maison ! »
VOUS LISEZ
S'aimer, et rien d'autre |Terminé|
RomansAprès le décès de sa mère, Venus doit tout quitter pour aller habiter chez Adalson Foster, le fiancé de sa mère. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans un environnement bien différent du sien. Aussitôt, un des fils d'Adalson vient la t...