Chapitre 3

164 17 4
                                    

ANGEL

— Est-ce que tu veux que l'on pari ? demandé-je à Jalen, ayant visiblement une mauvaise idée derrière la tête.

Celui-ci étire ses jambes sur mon lit et lève une épaule. Il me jette un regard triomphant et finit par hocher la tête, décidé. J'aime cette attitude.

J'ai dessoulé, depuis tout à l'heure, et heureusement. Je crois avoir avalé quinze verres d'eau et dormi deux heures avant d'aller réellement mieux. J'ai encore un peu mal à la tête, mais ça peut aller. Je suis conscient des choses autour de moi, et c'est déjà un bon début.

— Ouais, je suis partant.

Je lui tape dans la main. Bordel, ça va être super ! Je sens déjà la victoire au bout de mon nez. Je ne perds jamais quand on me lance un pari, alors ça ne va pas commencer maintenant. Je suis un joueur, et je n'ai pas honte de dire que je gagne à chaque coup.

— Génial, mec ! La pauvre petite Venus ne va pas s'en remettre quand elle saura que l'on s'est joué d'elle. Je suis convaincu qu'elle tombera en premier dans mes bras, lancé-je. Je suis le plus séduisant entre nous deux, désolé Ja.

— Ouais, c'est ça... Si tu veux, je te la passerais après, et tu pourras tirer ton coup à ton tour, dit-il, sûr de lui.

Jalen rigole et secoue la tête. Je prends mon téléphone sur mon bureau et me laisse tomber sur mon lit, juste à côté de mon frère.

Bordel, je n'avais aucune envie que cette meuf vienne ici. Mon père était obligé de se fiancer avec sa mère pour qu'elle meure ensuite, nous retrouvant contraints de devoir vivre avec sa fille ?! Je ne voulais pas d'elle ici, chez moi, avec mon père dans notre maison !

Encore, elle a de la chance d'être sexy. Jalen et moi allons bien nous amuser à savoir lequel de nous deux couchera avec elle en premier. Je suis certain que je peux la faire craquer en un claquement de doigt. Ce genre de fille se laisse facilement faire, je n'ai aucun doute là-dessus.

— Tu penses qu'elle est vierge ?

Jalen rigole et fixe le plafond. Il a un mauvais sourire au coin des lèvres.

— Franchement, je n'en sais rien. Peut-être pas, non.

— Moi je pense que si.

— Eh bien, on verra, Ange, s'amuse mon frère en me regardant. J'suis sûr je la choperais en premier. Après tout, je suis le plus grand, et les meufs préfèrent les gars plus âgés qu'elles. Vous avez le même âge tous les deux.

Je secoue la tête et lance mon téléphone au bout de mon lit. Cette meuf commence sérieusement à mes les briser ! Je ne comprends pas : c'est elle qui m'a dit de me casser et maintenant elle m'envoie mille textos. C'est une blague ?

— Justement, je la verrai au lycée. En plus, tu oublies que Papa est si protecteur qu'il risque de s'être arrangé avec le proviseur pour qu'elle se retrouve dans ma classe. Comme quoi, ça aura servi de financer l'aile est du bâtiment.

Jalen soupire et passe ses bras sous sa nuque. Il semble réfléchir un instant, soucieux, puis lance :

— Ouais. Apparemment, ça doit bien arranger Papa d'avoir tout gagner après le divorce. En même temps, Maman est une conne. (Il fait une pause) Finalement, c'est peut-être mieux que ce soit lui qui est empoché cet argent.

— Oui, certainement.

La discussion s'arrête là. A vrai dire, même si aucun de nous ne le dis, l'absence de notre mère dans cette maison nous dérange. Tout le monde en veut encore à notre père de l'avoir quitté. Seul Reece est de son côté, et je me demande bien pourquoi.

S'aimer, et rien d'autre |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant