Chapitre 22

45 5 2
                                    

VENUS

J'ai vraiment passé un week-end merdique, et c'est pourquoi je ne veux toujours pas sortir du lit. Je n'avais aucune envie d'aller au lycée après ces deux derniers jours bien trop mouvementés. Pourtant, il le fallait. La chose qui me fit sortir du lit, c'était Angel. Je brulais d'envie de le revoir, de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes. Ça pouvait peut-être sembler bête, mais c'est bel est bien le cas, je n'arrive plus à me détacher de lui depuis ce baiser.

La preuve en est que lorsque le réveil sonne, une voix se fait entendre à côté de moi. Angel grogne en remettant les couvertures sur lui. D'un sourire, je me penche sur lui.

— Il est l'heure de se réveiller, Angel. On va être en retard au lycée et je doute que ton père apprécie ça.

— Moh... il s'en remettra, j'ai pas envie.

— Même si je te promets un baiser ? tenté-je d'une petite voix.

Presque par automatisme, la tête d'Angel, les yeux parfaitement ouverts, se tourne vers moi et me lance un sourire malicieux. Je souris bêtement.

Après ce week-end catastrophique, entre les fiançailles et l'annonce de la mort de Kyler, Angel et moi ne nous sommes pas quittés. Nous sommes restés dans ma chambre à discuter, à pleurer et à nous embrasser. Comme les deux jeunes amoureux que nous sommes, il est impossible pour nous de nous séparer, et la distance entre nos deux chambres est tellement moindre que la tentation n'est que plus palpable.

— Je me demande bien comment je vais faire pour ne pas t'embrasser.

— On pourra toujours se planquer dans les placards à balais... m'amusé-je à lui répondre.

La voix d'Angel me tire de mes pensées. Je le regarde tendrement en l'embrasse brièvement sur les lèvres. Alors que le sourire d'Angel s'agrandit, il me voit brusquement sortir du lit, déterminée.

— On ferait mieux de se dépêcher. En plus d'être en retard, je ne veux pas me faire piquer avec toi dans mon lit.

— Venus, tout va bien ! Ne t'inquiète pas, ça fait deux nuits que nous dormons ensemble et personne n'a rien vu. Cependant, je suis d'accord. On devrait certainement garder ça pour nous. Du moins, pour le moment. Je doute que mon père apprécie ça.

— Je suis d'accord. Adalson finira bien par croire que je n'apprécie que trop son hospitalité...

Angel rigole et se lève à son tour. Il me donne un coup sur l'épaule pour rigoler et je lève les yeux au ciel. Je me sens vraiment bien avec lui, c'est presque comme si toute cette histoire avec Caiden n'avait jamais existé.

Avant de sortir de ma chambre, Angel me prend dans ses bras. Muette, je me laisse porter dans cette étreinte passionnée. Ça me fait un bien fou, je me sens en sécurité dans ses bras.

Quand ses lèvres viennent trouver les miennes, un flot incroyable de sentiments viennent s'emparer de moi. Sa bouche qui remue contre la mienne est tout simplement exquis, et je ne m'en lasse pas. Je suis tellement dans ma bulle, lovée dans les bras de celui qui me fait tourner la tête que je ne remarque même pas que la porte de ma chambre s'est ouverte.

— J'en étais sûre ! s'exclame la voix d'Eden.

Aussitôt, Angel et moi nous éloignons l'un de l'autre, mais c'est bien trop tard, Eden a tout vu. Eh merde. Angel et moi échangeons un regard, pris sur le fait et sans moyen de faire marche arrière.

— Écoute, commence Angel, ce n'est pas ce que tu crois...

— Ce n'est pas ce que je crois ? Oh si, ça l'est ! Et j'en suis trop contente ! continue Eden à son tour, jouant avec la manche de son sweat noir.

S'aimer, et rien d'autre |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant