Prologue

285 21 16
                                    

VENUS

Quatre paires d'yeux me contemplent depuis que j'ai passé la porte d'entrée, il y à peine deux minutes de cela. Trois des fils et une des filles Foster me contemplent avec une expression qu'il m'ait impossible de cerner. Je devrais probablement me sentir flattée de me retrouver au centre de l'attention, mais c'est loin d'être le cas. Je me sens totalement étrangère, et c'est vraiment désagréable.

Pour tenter de me rassurer, Adalson Foster pose une main réconfortante dans mon dos. Il m'envoie un petit sourire encourageant, auquel je suis incapable de répondre. Il peut tenter de m'amadouer avec tous ces petits sourires, ce n'est pas pour autant que je vais exploser de joie face à la situation.

Bon, respire Venus, tout va bien se passer !

Franchement, je ne crois pas ma conscience une seule seconde. C'est vrai, comment cela pourrait-il être pire ? Je n'avais pas prévu de me retrouver ici un jour, et surtout toute seule. Je connais à peine ses personnes, et quoi ? je dois habiter avec elles ?

C'est dingue, n'est-ce-pas ?

— N'aie pas peur, Venus. Ça va aller.

Je ne réponds pas à Adalson. Inutile de lui mentir en lui disant que je ne me fais pas de souci. Ses enfants sont presque aussi intimidants que lui.

Adalson fait signe à ses quatre enfants d'approcher. Il en manque deux : une fille et un garçon. Je le sais parce qu'Adalson me l'a dit, et je me demande alors où ils peuvent bien se trouver. Eden et Angel, je crois. Je secoue la tête et leur adresse à tous un sourire qui sonne faux. Je suis bien trop angoissée.

C'est fou, comme ils peuvent se ressembler ! Les fils et la fille sont pareils que leur père. J'ai l'impression de me retrouver entourée de beaucoup trop d'Adalson, et c'est un peu flippant, quand même. Ils ont tous les cheveux de la même couleur brune. Leurs pupilles vertes se dilatent lorsqu'ils me fixent pour venir se poser face à moi.

Le garçon face à moi, qui semble être le plus âgé, se présente en premier. Comme tous ses frères, il y a des cheveux bruns et le regard vert. Je me sens toute petite face à lui. Il lève un sourcil en m'observant attentivement.

J'observe ses cheveux qui tombent devant son front pour tenter de penser à autre chose qu'à son air malveillant, presque animal, qui m'intimide énormément. Il a un tatouage sur l'un de ses bras musclés. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me perturbe chez lui.

— Jalen.

Je hoche la tête et ne dis rien. Il se pousse pour laisser apparaitre deux parfaites copies. Les deux jumeaux Foster, une fille et un garçon qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, se stoppent un instant sur mon visage.

La fille de droite me salue d'un signe de tête, ses longs cheveux bruns détachés dans son dos. Elle est vraiment très jolie, et je suis soulagée de voir que je ne suis plus la seule fille ici, même si j'avoue qu'il me tarde de rencontrer Eden.

— Lark.

Je sens le regard amusé d'Adalson derrière moi. A vrai dire, il doit certainement trouver tout ce manège amusant. Visiblement, ses enfants ne sont pas faits pour les présentations.

Le frère de Lark s'avance alors. Il fait une tête de plus que sa sœur jumelle.

— Tanner.

Ce dernier me sourit avant de laisser passer le plus jeune d'entre eux.

A peine âgé de treize ans – donc le plus petit de cette grande famille –, celui-ci me fixe avec des étoiles dans les yeux, comme si j'allais devenir sa meilleure amie. Il semble vraiment gentil, et je pense enfin que je vais finir par m'entendre avec au moins l'un des enfants d'Adalson.

S'aimer, et rien d'autre |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant