ANGEL
Jalen et Felicia dans le même lit. Qui l'eu crut ? C'était impossible, d'autant plus que, en plus du fait je ne savais même pas qu'ils se connaissaient, je trouve ça immoral vis-à-vis de Eden. Impossible à me faire croire, qu'il n'ait jamais entendu son putain de prénom. C'est vrai quoi ! Et après ce qu'elle a fait à Eden... Je n'arrive pas à y croire.
Je suis toujours en train de les regarder, complétement sous le choc, je n'ose même pas respirer. Cette meuf a le même âge qu'Eden. Je devrais probablement être étonné, mais après le pari qu'on avait fait sur Venus, je ne suis pas autant que ça, finalement. Après tout l'âge ne compte pas, tout ce que je vois est un tableau d'horreur qui se dresse face à moi, et je hais ça.
J'ignore quoi penser, la seule chose qui me préoccupe l'esprit est le visage barbouillé de rouge de Felicia et l'air coupable de Jalen. Encore heureux qu'il se sente un minimum coupable !
— Mais barre-toi ! Que fais-tu encore ici ?! s'impatiente mon frère.
Je lève une épaule, regarde Felicia, et jette un furieux regard à Jalen. Je brule d'envie de lui en mettre une ! Il n'a pas le droit ! Il n'a pas le droit de faire ça à Eden ! Tout le monde sait qu'elle ne veut plus jamais d'elle dans sa vie, et Jalen semble soit l'avoir oublié, soit il s'en moque. Dans les deux cas, il n'en reste pas moins égoïste. Je suis dégouté de mon propre frère.
Mon frère se lève du lit, nu comme un vers, mais il semble s'en moquer. Je lève les yeux au ciel. Tout dans son attitude me désespère. Il s'habille rapidement alors que Felicia ne bouge pas du lit. J'arque un sourcil en même temps que Jalen. Comprenant alors qu'elle ne veuille pas de moi ici, je soupire et sors de la chambre, non sans une envie d'y retourner et de mettre mon poing dans la gueule baigné de remords de Jalen.
— Je t'attends en bas, et fais en sorte qu'elle ne soit pas vu par Eden ou je t'arrache la tête, annoncé-je avec haine.
— Ouais, ouais ! grogne-t-il derrière la porte.
Je quitte le couloir pour descendre jusqu'au salon. Je contracte mes poings dans mes mains en voyant Venus et ce connard d'Isaac rigoler. Je n'aime pas Isaac. Le gars que je ne connais pas est toujours là. Eden est là, elle aussi, mais elle ne semble prêter aucune attention aux deux garçons, les doigts pianotant sur la table. Tanner et Lark, eux, fidèles à leur habitude, se disputent à propos de je ne sais quel sujet. J'ai l'impression d'être mis à part, d'être le seul à savoir quelque chose que je ne devrai pas savoir.
C'est en voyant ma sœur que mon sourire s'efface. Et dire que la personne qui lui a fait le plus de mal ces dernières années est en ce moment même dans la chambre avec Jalen. Je ne comprends pas ce qu'il lui ait passé par la tête ? A-t-il seulement réfléchi aux conséquences de son acte ?! Le seul point positif, dans tout ça, c'est qu'il semble avoir oublié le pari avec Venus – et c'est une bonne nouvelle. Puisque, de toute évidence, je n'ai aucune envie d'y participer. Ça me dégoute encore plus que tout à l'heure, je ne veux pas de ça, et je dois en parler avec Jalen. Mais peu importe pour le moment. Je me frotte les yeux et tourne à gauche tranquillement.
Je soupire et vient m'assoir brutalement sur la chaise à côté de Venus. Alors que mon père, ma sœur et mes deux frères me regardant avec étonnement, Venus, elle, soupire.
— Quoi ? demande-t-elle en me voyant scruter Isaac et l'autre type en face d'elle, parce que, peut-être, je les fixe trop.
— Qui est ce gars ? questionné-je, agacé.
Venus arque un sourcil et lève les yeux au ciel. J'imagine qu'elle doit commencer à s'habituer à mes sauts d'humeurs. Je ne sais pas pour quelle raison, mais un coup je suis sympa avec elle, et l'autre je contrôle ses moindres gestes. Eden me lance un regard noir, mais j'ai du mal à la regarder dans les yeux sans flancher.
VOUS LISEZ
S'aimer, et rien d'autre |Terminé|
RomanceAprès le décès de sa mère, Venus doit tout quitter pour aller habiter chez Adalson Foster, le fiancé de sa mère. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans un environnement bien différent du sien. Aussitôt, un des fils d'Adalson vient la t...