Chapitre 20

68 5 0
                                    

VENUS

Quand Angel pose ses lèvres sur les miennes, je ne sais plus quoi penser. Je suis terrifiée et heureuse tout à la fois. Depuis le temps que j'attendais ça, je n'arrive pas à croire que ce soit réellement en train de se passer. Je l'embrasse comme jamais je n'ai embrassé quelqu'un avant lui. J'ai bien eu Paxon avant lui, mais il s'est révélé être vraiment quelqu'un d'horrible.

La bouche de Angel se fait alors de moins en moins impatiente. Je le sens sourire au coin des mes lèvres, et me rends alors compte que, moi aussi, je souris comme une idiote. Doucement, ses lèvres viennent entrouvrir les miennes et sa langue s'y glisse. J'ai un sursaut de surprise quand je la sens s'enrouler autour de la mienne. Angel m'embrasse avec force et passion, et j'adore ça.

Il passe alors une main dans mon dos et me colle encore plus à lui. Je sens que tout son corps est détendu contre le mien, il à l'air d'être en paix avec lui-même. Je n'arrive plus à cesser de l'embrasser. Je n'arrête pas de penser que ce baiser aurait dû arriver bien plus tôt, ce fameux jour où Eden est entrée dans ma chambre alors que je m'y trouvais avec Angel. Et quand, il y a quelques jours, Angel m'a laissé sous-entendre qu'il pensait la même chose, je me suis énervée. Parce oui, le fait qu'il ne l'avouait pas forcément me rendait hors de moi.

Mais à présent, maintenant qu'il est là, ses lèvres contre les miennes, je laisse tout ça derrière nous.

A bout de souffle, il finit par se détacher de moi. Il accroche son regard au mien, haletant, en collant nos fronts l'un contre l'autre. Le sourire que j'ai au coin de lèvres ne me quittent pas. Angel le remarque et me le rend. Je ne sais pas quoi lui dire, mais j'aime bien ce silence. Ce qui vient de se passer est magique.

Pourtant, des éclats de voix dans le salon me ramènent brutalement à la réalité. Le nuage sur lequel je m'étais posée avec Angel vient de s'évaporer à la minute même où mon prénom retentit à travers toute la maison. Je crois que c'est Adalson qui cri, mais je n'en suis pas sûre. Tout ce que je sais, c'est qu'ils nous cherchent tous.

Angel s'écarte alors de moi en nouant nos mains ensembles. Son regard se baisse sur le sol et entendant la voix de son père qui se rapproche.

— Je n'ai pas envie de les voir, lui confié-je.

— Je sais, Venus. Moi non plus.

Il serre encore plus ses mains dans les miennes. Ce baiser m'a rendue heureuse, mais quand je me souviens de pourquoi je suis arrivée ici, quelque chose me bloque.

Mon père – du moins, celui qui est supposé l'être – va se marier avec la mère du garçon que je viens d'embrasser. Merde.

— Et alors, on fait quoi maintenant ?

Angel lève son regard vert vers moi. Il passe son pouce ses mes lèvres encore humides en soupirant.

Je vois bien que, lui aussi, est aussi perdu que moi. J'ignore comment me comporter avec lui. Ce baiser voulait-il vraiment dire quelque chose pour lui ? Le regrette-t-il ? Je n'en sais rien, et ne pas savoir m'énerve. Surtout dans ces conditions. Tout cela est bien trop frustrant.

— Je ne sais pas, Venus. Toi, que veux-tu faire ?

— Tu regrettes, c'est ça ?

Les mots sont sortis de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Angel fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas : il m'embrasse une nouvelle fois. Mais cette fois ci, le baiser est plus bref, plus posé. Je rougis timidement quand il se détache de moi.

Il me prend par la main et me guide à la sortie de la petite pièce. Je ne sais pas du tout où nous nous trouvons.

— Non, Venus, je ne regrette pas le moins du monde. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

S'aimer, et rien d'autre |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant