VENUS
Lorsque Shane me propose un nouveau verre, je refuse poliment. J'ai déjà bien assez bu comme cela. Il me sourit et m'entraine avec lui vers un groupe de personnes que j'identifie comme étant ses amis.
— Viens, dit-il en marchant vers eux, je vais te présenter à mes potes. Je suis certain qu'ils vont t'adorer.
Je souris et hoche la tête, puis le suit à travers la foule gigantesque.
Aussitôt sommes-nous arrivés près du groupe, deux garçons et une fille me sourient gentiment. Ils me détaillent un instant, et heureusement qu'il ne fasse pas assez clair pour que l'on remarque mes joues rouges de gêne. La fille est perchée sur les genoux de l'un des deux garçons.
En rencontrant Shane, il y a quelques heures, j'ai été surprise de constater que les gars bien existaient encore. Quasiment tous les garçons que j'avais croisés jusque-là s'étaient contentés de mater ma poitrine, et rien d'autre. J'avais fini par perdre Eden et Grayson de vue et, en les cherchant, j'étais tombée sur Shane au bout d'un couloir. Il m'a demandé si ça allait, et nous avons ensuite discutés un moment. Il a vraiment l'air d'être sympa.
Je m'assois tranquillement à côté de Shane sur le canapé.
— Les gars, je vous présente Venus.
Shane m'indique du regard. L'un des deux garçons me sourit et s'approche un peu de moi pour que je puisse l'entende parler au-dessus de la forte musique. Il règne un bruit monstre ici, et je sens déjà la migraine pointer le bout de son nez.
— Salut, Venus, je m'appelle Isaac. Je suis le meilleur pote de Shane.
Je souris au garçon brun face à moi. Celui-ci me rend mon sourire et la fille de tout à l'heure se détache de l'autre garçon pour se présenter à son tour :
— Salut, moi c'est Carlee, la meilleure amie de Shane depuis l'enfance. Et lui, (elle indique le garçon sur lequel elle est perchée d'un signe de tête) c'est mon petit ami, Draven.
Ledit Draven rigole et pose un baiser sur les lèvres colorées de rouge vif de sa petite amie. Son regard bleu se plante ensuite dans le mien, amusé. Il avale une gorgée de son verre.
— Désolé, plaisante-t-il, Carlee est assez possessive.
— Mais non, pas du tout ! proteste cette-dernière en donnant un petit coup sur la tête de son copain. Je veux juste dire à Venus que tu es à moi, et qu'elle n'a pas le droit de tenter quoi que ce soit avec toi !
— Carlee, ça veut exactement dire la même chose. Tu es possessive.
Elle prend un air faussement blessé et, après avoir donné un dernier baiser à Draven, elle se lève en un coup de vent.
— Je vais me chercher à boire. Vous voulez quelque chose ?
Shane, Draven et moi déclinons. Elle hoche la tête et part chercher quelque chose pour elle et Isaac. Ses hauts talons roses claquent sur le sol quand elle s'en va, et je me demande bien par quel miracle elle arrive à tenir là-dessus tellement ils sont vertigineux. Ce genre de filles sera toujours incompris.
Pour la centième fois depuis le début de la soirée, je me coince une mèche derrière l'oreille. Je n'ai pas l'habitude d'avoir les cheveux détachés, et encore moins aussi longs à cause du lissage bien trop parfait d'Eden.
— Bon, dis-moi Venus, c'est la première fois que je te vois ici. Tu viens de déménager ici, c'est pour ça ?
— Ouais, c'est ça.
Isaac arque un sourcil en entendant mon ton légèrement froid. Il semble comprendre que je n'ai pas plus envie de m'étaler sur le sujet que cela. Je le remercie d'un petit sourire. Je n'avais vraiment pas envie d'en parler, parce qu'à chaque fois, ça me fait penser à ma mère. Et je n'aime pas penser à elle, parce qu'elle me manque terriblement.
VOUS LISEZ
S'aimer, et rien d'autre |Terminé|
RomanceAprès le décès de sa mère, Venus doit tout quitter pour aller habiter chez Adalson Foster, le fiancé de sa mère. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans un environnement bien différent du sien. Aussitôt, un des fils d'Adalson vient la t...