ANGEL
C'est le jour du mariage de ma mère et de Caiden. Un peu serré dans mon costume, je me sens mal-à-l'aise. Ça devrait être le plus beau jour de la vie de ma mère, pourtant j'ai moi aussi cette sensation que rien ne se passera comme prévu. J'ai l'impression que ce n'est pas Caiden, l'homme de sa vie. Pour autant, je veux son bonheur, et si ça doit passer par là, alors je le respecterai.
Après un dernier coup d'œil dans le miroir, je décide de quitter ma chambre. On sent dans toute la maison l'ambiance du mariage. Et en voyant Lark sortir de la chambre d'Eden, je ne peux qu'approuver ce que Eden a fait de notre petite sœur. Enveloppé dans une belle robe rouge, Lark est vraiment magnifique. Je lui adresse un sourire et celle-ci lève les yeux au ciel.
— Tu es magnifique, Lark.
— Oh c'est bon, Angel, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! clame-t-elle.
— Me mettre à quoi ? demandé-je innocemment.
Lark a les joues toutes rouges. Elle lève une nouvelle fois les yeux au ciel, comme prête à riposter, mais on ne lui en laisse pas l'occasion.
— N'est-elle pas sublime ! lance Eden au même moment en apparaissant derrière notre petite sœur.
Une nouvelle fois, Lark lève les yeux au ciel. Ma petite sœur n'aime visiblement pas être complimentée et cela me fait beaucoup rire. Pourtant, il faut reconnaitre qu'elle est vraiment belle. Je suis sûre que Venus le sera aussi...
En parlant de Venus, je me demande ce qu'elle fait. Je ne cesse de penser à elle et à nos dernières paroles. Nous ne nous sommes pas parlé depuis hier soir. Depuis... depuis que Jalen a fait comprendre qu'il était amoureux d'elle. Je n'arrive toujours pas à y croire. Si Jalen menaçait de tout révéler à Venus, c'était uniquement parce qu'il savait que je pouvais la perdre, et pensais certainement qu'elle serait apparue dans ses bras comme par magie. Seulement, Venus n'est pas comme ça, et il le sait.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me dire que la nouvelle concernant mon amour pour Venus a dû le chambouler. Je ne sais même pas comment j'aurais réagi si la situation était inversée. J'aime Venus, et je ne me vois plus vivre sans elle. Elle est tout pour moi, et je compte bien lui dire que je l'aime.
C'est lorsque je m'apprête à toquer à sa porte qu'une voix se fait entendre à l'autre bout du couloir. Les larmes aux yeux, j'ouvre grands les bras pour accueillir Reece. Je prends mon petit frère entre les bras et le fait voler en l'air quelques instants. Il me dit qu'il n'est plus un gamin, mais en guise de réponse je le fais voler une seconde fois en lui disant que moi j'en suis un.
— Je suis trop content de te revoir, grand frère ! Regarde, j'ai grandi depuis la dernière fois !
C'est en mesurant Reece du regard que je me rends compte que, effectivement, il a bien grandi. Ça fait bizarre de constater ça, je comprends alors que ça fait un moment que Reece habite avec Maman et Caiden.
Je me rends compte d'à quel point il a pu me manquer. J'ai l'impression que l'on a volé mon petit frère. Pourtant, il a l'air d'être heureux chez Caiden et Maman. Mais tout le monde ici pourrait affirmer qu'il nous manque à tous. Il a du trouver un peu de compagnie en Jalen ceci étant dit, et j'espère que mon grand frère se comporte bien avec Reece.
— C'est vrai, tu as bien grandi, bonhomme ! reprend la voix d'Eden qui lui saute au cou.
Je regarde ma sœur qui sert Reece dans ses bras. Vêtue d'une longue robe violet foncé, elle aussi est magnifique. Ça fait bizarre de voir tous les Foster sur leur trente-et-un. Je me demande comment ma mère sera, dans sa belle robe de mariée. En plus, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Disons que depuis qu'elle habite avec Caiden nos relations sont plus tendus qu'à l'ordinaire.
VOUS LISEZ
S'aimer, et rien d'autre |Terminé|
RomanceAprès le décès de sa mère, Venus doit tout quitter pour aller habiter chez Adalson Foster, le fiancé de sa mère. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans un environnement bien différent du sien. Aussitôt, un des fils d'Adalson vient la t...