III

369 15 5
                                    

Précédemment :

Harry et Neville se dépêchèrent d'aller à la volière où Harry envoya une lettre demandant un rendez-vous des plus urgent avec le goblin en charge de ses coffres. Il retourna ensuite dans son dortoir où il regarda Neville, qui était rentré avant lui, dormir et lui embrassa le front en chuchotant:

Harry: dors bien frangin.

Puis se remis sous ses couettes et s'endormi paisiblement rêvant d'un groupe d'une trentaine de personnes lui souriant chaleureusement alors qu'il était entouré de son frère et de deux dragons, l'un aux écailles d'argent et l'autre noir.

La suite:

Pdv extérieur:

Harry se réveilla et regarda l'heure qui indiquait 6:30. Il partit se doucher et s'habiller puis en sortant de la salle de bain aux alentours de 7:30 il réveilla ses camarades de dortoir et Neville entama la conversation.

Neville : Harry ?

Harry: oui?

Neville : tu vas peut-être trouver ça bizarre mais cette nuit quand je dormais j'ai fait une sorte de rêve qui est très étrange. J'étais dans un champs de blé, à côté de moi il y avait quelqu'un qui me semblait très familier genre comme si c'était toi, tu vois? Et à côté de lui, il y avait deux immense dragon, l'un aux écailles d'argent avec des yeux bleus acier et l'autre était complètement flou. Et en face, il y avait un groupe d'une trentaine de personnes environ.

Pdv Harry:

On a fait le même rêve. C'est peu être un des avantages d'être jumeaux ? Je crois bien savoir exactement qui est la personne familière dont il parle.

Harry: ça n'a rien de bizarre comme rêve, Neville. C'est peut-être même un rêve prémonitoire, qui sais. Bon c'est pas tout ça mais je dois envoyer un mot donc je vais aller à la volière avant le repas. A plus!

Pdv extérieur:

Harry partit comme une fusée avec son sac de cours vers les volières pour envoyer un message aux jumeaux Weasley. En arrivant, il remarqua qu'Hedwige était sur son perchoir attendant tranquillement qu'elle ai un message à envoyer.

Il pris un parchemin et une plume qui étaient posés sur la table et écrit sa lettre.

« Gred, Forge,

Je ne sais pas vraiment comment vous dire ça mais pendant la sortie à Pré-au-Lard de la fin de semaine,
Je dois venir vous voir.

Essayez de faire venir Bill et Charlie, ce que j'ai à dire les concernent eux aussi.

Je vais venir avec certaines personnes mais ça risque d'être assez complexe alors s'il vous plaît, ne cherchez pas les embrouilles avec eux.

                            

              Je jure solennellement que mes
                 intentions sont mauvaises.

                                                         H.P.  »

Après avoir fini d'écrire, il appela Hedwige qui se posa sur son épaule, il lui donna la lettre en lui demandant de la donner aux jumeaux Weasley.

Il redescendit la tour et alla jusqu'à la grande salle où pris son petit déjeuner puis repris son sac et se dirigea vers son premier cours de la journée. La matinée fut tranquille, deux heures de métamorphose avec les Serpentard, deux trois piques, McGo qui gueule puis le calme plat. Pareil en enchantement, cette fois ci avec les Poufsouffle, tout de même bien plus tranquilles que les serpents.

Une vingtaine de minutes avant le début du repas, Harry sorti de la salle d'enchantement et monta à nouveau la tour de la volière où il écrit un message demandant à Drago Malfoy, Théodore Nott, Blaise Zabini, Daphné et Astoria Greengrass de le rejoindre devant la boutique « Weasley & Weasley » pendant la sortie à Pré-au-Lard où il disait qu'il serait avec d'autres personnes et que cette « rencontre » était en lien direct avec « l'affaire des enfants disparus et de R.A.B. ». Il donna la lettre à un des hiboux de l'école et lui dit de l'apporter à Drago Malfoy puis il redescendit et alla manger tranquillement comme si il n'avait rien fait de spécial.

Cela faisait dix minutes d'Harry était à table et mangeait quand le courrier arriva. Hedwige lui donna une lettre venant des jumeaux disant qu'il pourrait venir avec les personnes qu'il voulais.

Harry: super, c'est parfait!

Ronald: qu'est ce qui est super, Harry ?

Harry: oh rien t'inquiète.

Harry porta son regard vers la table des Serpentard où il vit le hibou avec la lettre devant Malfoy.

Du côté des Serpentard :

Pdv Drago :

Cela fait une dizaine de minutes environ que l'on est arrivés dans la grande salle quand les hiboux et chouettes commencent à arriver quand je remarque que le harfang des neiges de Potter lui a apporté une lettre. Je le vois sourire légèrement puis il dit quelque chose que je n'entend pas d'ici et weasmoche dit un truc et je vois l'expression de Potter se durcir imperceptiblement juste avant qu'il ne réponde.

Il tourne son regard vers ma table. On dirait qu'il regarde quelque chose qui est sur la table. Je continue de me demander ce que c'est quand mon attention se porte sur une chouette du collège qui tien une lettre avec mon nom dessus. Je la récupère et l'ouvre.

Au fil des lignes je sent mon visage se vider de son sang. Quelqu'un est au courant de cette affaire. Une personne sais où se trouvent mes deux grands frères et tous les autres qui ont disparus.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant