Précédemment :
Ingrid: pour la r'garder tranquillement pasque tonton y veux pas m'la laisser.
La suite:
Aaron: *soupire* tu vas rendre bien gentiment à ton oncle son épée et les pièces que tu n'a pas déjà mangé. Maintenant.
Ingrid: c'est pas juste. *boude*
Alors qu'elle continuait à bouder, un vieux schno- Dumbledore s'avança.
Dumbledore : mon garç-
Il fut coupé dans son élan par treize épées pointées sur lui. Trois auras terrifiantes explosèrent parmis les douze chevaliers. Toutes les personnes présentes les reconnurent comme étant les trois ayant pris la parole après leur chute. (NDA: Si vous suivez un peu, vous savez qui ils sont.)
Lance/Perce/Gal: QUI. VOUS. A. PERMIS. DE. VOUS. APPROCHER. DES. PRINCESSES.
Aaron: *marmonne* a bah sympa ça, ils m'ont oubliés.
Ing/Ast: MAMAN!
Aaron: Oui?
Ing/Ast: on peux le massacrer ?
Aaron: qui ?
Ing/Ast: le vieux schnock sénile !
Aaron: pas maintenant.
Ing/Ast: C'est pô juste.
Un torrent de flammes noires se forma derrière les chevaliers et un nouveau cris se fit entendre.
???: PUTAINS DE LÉZARDS GÉANTS PRÉHISTORIQUES CRACHEURS DE FEU À DEUX NOISES !
Lance/Gal/Perce/Aaron: TON LANGUAGE LE MIOCHE !
???: MAIS- MAIS JE ME SUIS ENCORE FAIT BRÛLER MES SI BEAUX CHEVEUX!
Drago: *marmonne* on dirait mon père. La même obsession incompréhensible pour les cheveux.
Aaron: je te signale que tu es pareil chéri.
Drago: MAIS- *regard d'Aaron de la mort qui tue* pfff !
Hagrid :par la barbe de Merlin!
???:J'AI PAS DE BARBE LE DEMI-GÉANT D'CHEZ WISH!
Aaron: boucle la, je te signal que tu est encore en retard minus.
???: *marmonne* la faute à qui aussi...
Lance/Perce/Gal: on t'a entendu, Merlin.
Drago: qu-que-qu'est- Heeeiiiiinnn?
Aaron: cherche pas Drago. Ils sont complètement fellés.
Merlin: juste heuu vous savez où on est, n'est ce pas?
Voldy:§il est stupide en fait?§ On est à Poudlard.
Aaron: *hoche affirmativement* Complètement.
Merlin: j'ai compris ce que vous racontez. C'est pas à Salazar qu'on apprend les potions et le fourchelangue. Enfin bref, oui on est à Poudlard et justement, c'est ça le problème.
Lucius : Poudlard? Pourquoi?
Merlin: c'est vrai que c'est pas une histoire connue. Il se trouve que j'ai été à Poudlard. Mais pas vraiment à cette époque.
Bellatrix :comment ça?
Merlin: j'ai été à Poudlard au temps des fondateurs. Plus précisément vingts ans après la fin de la construction du château.
L'un des chevalier s'approcha de Merlin et lui passa un bras autour des épaules.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...