XXVIII

161 4 2
                                    

Précédemment :

Harry: je te promet, très chère petite frère que si toi et ton rire de hyène droguée sortez encore un son de votre bouche, je vous étriperais à main nue et sans anesthésie.

La suite:

Des larmes de crocodile se forment aux coins des yeux du petit dernier de sa fratrie et il pris une main de ses deux amies qu'il considérait comme ses petites sœurs. Il prend un air dramatique.

Aaron: Céleste ! Hélène ! Je me fait martyriser par mon grand frère plus petit que moi ! C'est une catastrophe !

Ginerva prend un sourire mesquin et ébouriffe les cheveux de Aaron.

Ginny: et tu te prend pour le grand frère mature avec nous. Te fout pas de ma tronche Aaron, on le sais tous les trois que tu es une victime et une Drama-Queen professionnel.

Aaron: Céleste ! Fallait pas leur dire ! Ils ne devait pas savoir que je suis encore plus Drama-Queen que mon mec ! *se prend une chaussure dans la tête* Aïe !

Drago: hé ! T'avais dit que tu le dirait pas !

Aaron: GRAND-MÈRE !

Son cris fait sursauter tout le monde et une nouvelle ombre se matérialise devant lui. L'ombre est en réalité une splendide femme aux longs cheveux noirs ébène, à la peau pâle comme de la porcelaine, aux yeux rouge grenat, aux lèvres rouge sang et vêtue en tout et pour tout d'une robe blanche au décolleté carré, laissant apparaître le haut de sa poitrine, et aux manches longues bouffantes. La femme le prend dans une étreinte tendre et lui caresse les cheveux. Elle prend la parole d'une voix veloutée.

Grand-mère ?: Pourquoi voulais-tu me voir, Aaron ?

Aaron : papa veux nous priver de dessert tous les six. Oh. Et le vieux fou est là. *Marmonne* Je l'avais complétement oublié lui, d'ailleurs.

Grand-mère ?: Tom Elvis Jedusor. Viens ici immédiatement.

Voldy pâli et murmura un ''oh non'' terrifié. Il s'approche de la femme mystérieuse et baisse la tête, les mains derrière le dos comme un enfant pris en flagrant délit de bêtises attendant sa punition.

Voldy: ma-maman?

De très nombreuses mâchoires tombèrent en entendant les mots et en voyant la position soumise du si terrifiant Lord Voldemort. Ce dernier relève doucement la tête.

Voldy: que fais-tu ici?

M-voldy: cela fait plus de soixante ans que tu ne m'a pas vu et la première chose que tu dis à ta pauvre mère est "que fais-tu ici" ?! Tu as vraiment du culot.

_-_-_-_-_-_-_-

À suivre

M-voldy veux dire: maman de voldy.

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant