Précédemment :
L'un des chevaliers s'approcha et passa un bras autour des épaules de Merlin.
La suite:
???:pourquoi tu tourne autour du pot? T'a peur d'avouer ce qui se passe avec tronche de lézard et l'autre chaton?
Merlin: t'a jamais fini de me saouler Gareth? Vas faire chier quelqu'un d'autre. D'autant plus que tu vas encore te prendre la création du chaton dans la figure pour m'avoir touché.
???:GARETH! ATTEND UN PEU QUE J'T'ATTRAPE TU VA VOIR CE QUE ÇA FAIT DE TATER D'MA BAGUETTE!
Un homme venais de crier du haut de la tour Gryffondor avant de se jetter dans le vide, déployant d'immenses ailes aux plumes brunes et dorées.
Gareth: VAS-Y APPROCHE ESPÈCE DE GRIFFON MOUILLÉ! TU TE DIS COURAGEUX MAIS T'ES AUSSI TROUILLARD QUE L'AUTRE FACE D'ÉCAILLE!
Une voix d'homme, froide comme un iceberg, retentit dans l'arbre près du lac.
???:Alors comme ça, je suis un trouillard avec un visage recouvert d'écailles? C'est bien cela que tu viens de dire? Bien. Quant à toi, Godric le sac à plumes, tu vas me faire le plaisir de te calmer avant que je sois dans l'obligation de faire venir les filles.
Godric: tu ne vas pas me vendre comme ça à Helga et Rowena ? Salazar, tu sais bien que c'est lui qui a commencé, alors pourquoi c'est moi que tu menace? *pleurniche* tu n'a aucune pitié pour moi. Tu es un monstre dépourvu de sentiments.
Salazar s'approcha du pleurnichard et de Merlin, enroulant ses bras à la taille des deux.
Merlin: me-mai- qu'est- que- ce- LAZ!
Le jeune homme était devenu rouge tomate et sa réaction provoqua un rictus narquois chez le rouge et or et un petit sourire goguenard chez le vert et argent.
Aaron: §c'est pas le moment de flirter, Salazar.§
La bulle éclata et le trio se tourna vers Aaron qui soupira avec un regard blasé.
Aaron: §si vous n'avez pas remarqués, bande de crétins, nous sommes face à une PUTAIN d'armée. Bon ok, ils sont pas crédibles mais quand-même. Donc arrêtez de flirter.§
Salazar:§t'en a pas assez de me saouler? T'es un casseur de couple!§
Aaron: moi un casseur de couple? Tu te fout de moi?! §Si moi je suis un casseur de couple, toi t'es un salopard ! Qui c'est à ton avis qui a poussé Draconis du haut de la tour d'astronomie alors qu'il était enceinte? RÉPOND MOI!§ DIT MOI QUI L'A TUÉ!
Son cri de rage et de tristesse donna un frisson de terreur à toutes les personnes présentes.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
J'ai l'impression que cette fic pars en sucette😓
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...