XXIII partie 1

182 8 0
                                    

Pardon pour le retard.

Précédemment :

Lucius :il ne faut pas oublier que c'est quand même un sang-de-bourbe qui a créé ces... Films et livres en s'inspirant des créatures magiques.

La suite:

Pdv Dumbledore :

Ces satanés gamins m'énervent. J'ai réussi à en faire tuer deux mais ce n'est pas suffisant! Je dois tous les anéantir pour récupérer le pouvoir sur le monde magique britannique puis sur la terre entière.

Je vais les massacrer jusqu'au dernier! Et je deviendrait le maître du monde! Plus rien ne pourra m'arrêter un fois que leurs cadavres mutilés girons à mes pieds. Je massacrerai sans pitié quiconque voudra résister mais en attendant, je dois les enchaîner pour qu'ils ne puissent pas faire de mouvement. Mais la question est: par qui vais-je commencer? Ah, je sais...

Pdv extérieur :

Dumbledore s'approche des mangemorts en marmonnant des mots incompréhensibles et un flash ébloui tout le monde. Quand la lumière redeviens normal, Aaron a repris forme humaine et est enchainé au sol sur un pentagramme rouge vif.

Aaron: RELÂCHE-MOI OU JE TE JURE DE TE MASSACRER ! DUMBLEDORE! ARRETE TON SORT! RELÂCHE-MOI ! J'VAIS T'ATOMISER CONNARD! ENLÈVE-MOI TES PUTAINS DE CHAÎNES ! SALOPARD! JE VAIS TE PULVÉRISER SALE BATARD! VIEUX PÉDOPHILE DE MERDE!

Dumby prend un regard de grand-père gâteux.

Dumbledore :Voyons, tu n'est pas raisonnable, mon garçon. Ce n'est pas bien.

Aaron: §SI TU OSE T'APROCHER D'EUX JE TE FERAI COMPRENDRE MA PUISSANCE!§ APPROCHE TOI DE MA FAMILLE ET T'ES UN HOMME MORT! TU M'ENTEND?! UN. HOMME. MORT! MÊME SI JE MEURS TU COMPRENDRA QUE MA COLÈRE EST SANS LIMITES! MAINTENANT ENLÈVE-MOI CES PUTAINS DE CHAINES DE MERDE!

Drago: AARON! RELÂCHE-LE FILS DE PUTE!

_-_-_-_-_-_-_-

A suivre

Je vous publierait la suite dès que possible, probablement demain matin

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant