MB: mage blanc
Précédemment :
Nyx/Raph : JAMAIS ! JAMAIS ON PERMETTRA QUE CE VIEUX PÉDOPHILE TE TOUCHE !
La suite:
Aaron: §C'EST TROP TARD PARTEZ TOUS !§ FEN ! RAMÈNE LA MEUTE À LA TANIÈRE ! LAZ PROTÈGE LES P'TITS QUI SONT DANS LE CHÂTEAU !
Dumbledore : ENDOLORIS !
L'impardonnable venait de retentir et toucha de plein fouet le dos de Aaron. Le faisant crier sous la surprise.
Aaron: AAAAAAAAHHH !
Le sort continua pendant de longues minutes. Minutes pendant lesquelles les sorciers du camp de la ''lumière'' commençaient à douter de leur dirigeant.
Voldy: RELACHE MON FILS, DUMBLEDORE !
L'exclamation du Lord noir fit réagir le parti blanc et des cris de protestation retentirent de partout parmi les sorciers lumineux.
MB 1: tu n'est qu'un monstre ! C'est impossible que cet enfant soit de ton sang !
MB 2: démon !
MB 3: abomination !
Aaron: TAISEZ-VOUS ! BANDE DE LÂCHES QUE VOUS ÊTES, VOUS N'ÊTES PAS FOUTUS D'AGIR QUAND IL LE FAUT ET VOUS CRACHEZ SUR LES DOS DE CEUX QUI FONTS QUELQUE CHOSE ! VOUS ÊTES DES LÂCHES DOUBLÉS D'HYPOCRITES INGRATS ET INCAPABLES !
MB 1: foutaises!
Aaron: FOUTAISES !? VOUS VOUS REPOSIEZ SUR UN GAMIN DE MÊME PAS VINGTS ANS INEXPÉRIMENTÉ ET QUI A SOUFFERT TOUTE SA VIE À CAUSE D'UN VIEUX CONNARD MANIPULATEUR QUI L'A KIDNAPPÉ POUR LE PRIVER DE SA FAMILLE ET DE SON COMPAGNON EN LE LAISSANT DANS L'IGNORANCE DE PLUSIEURS VIES SUR DES CHOSES QUI SONT FONDAMENTALES ! TOUT ÇA POUR VOTRE PUTAIN DE PAIX IDYLLIQUE, FACTICE ET HYPOCRITE ! VOUS NE FAITES QUE BAFOUER LA MAGIE ET LE DON PRÉCIEUX ET INESTIMABLE QU'ELLE VOUS A OFFERT À VOUS QUI NE L'HONOREZ PAS LORS DE YULE, SAMHAIN ET LES AUTRES FÊTES !
MB 3: HARRY POTTER VAS NOUS SAUVER DES IMMONDES MANGEMORTS QUE VOUS ÊTES !
Aaron: HARRY EST MORT ! IL EST MORT IL Y A DOUZE ANS SOUS LES COUPS D'UNE BANDE DE MOLDUS ! VOUS Y CROYEZ ! VOUS PENSEZ QUE JE RACONTE DES MENSONGES MAIS JE VAIS VOUS PROUVER QUE C'EST LE CONTRAIRE !
Aaron s'agenouille et tend doucement la main.
Aaron : approche s'il te plaît, Harry.
Une petite ombre chétive se forme doucement alors qu'un long manteau noir, une immense faux et une sinistre couronne noire et émeraude se matérialisent sur Aaron.
La petite ombre se révèle être un enfant mesurant à peine un mètre de haut, de longs cheveux bruns foncés-noirs lui arrivant aux chevilles, attachés en une multitude de tresses complexes serties d'émeraudes, une peau pâle et claire comme de la porcelaine, un visage fin avec des traits aristocratiques prononcés venant de vieilles familles sorcières. Ses yeux étaient grands avec des iris d'un vert avada irrésistibles ombragés par de longs cils foncés, lui donnant une apparence androgyne. Une tunique grise et une cape épaisse et molletonné vert forêt lui arrivant aux genoux le protégeait du froid.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...