XIX

217 11 0
                                    

Précédemment :

Voldy: C'est tout ce que je sais de cette histoire.

La suite:

Aaron: et c'est tout ce qu'il y a à savoir, le reste est personnel et ne regarde personne ici.

Dumbeldore s'avance alors mais est coupé dans son élan par Aaron qui sort son épée et la pointe dans sa direction.

Aaron: ne vous approchez pas.

Et d'une voix remplie de magie il s'exclama.

Aaron: venez à moi, mes fidèles chevaliers. Venez à moi, compagnons de toujours. Suivez les flammes noires de notre phoenix et revenez à mes côtés, la place qui est votre pour l'éternité.

Une gigantesque vague de magie englobe tout le monde et d'immenses flammes noires entourent Aaron et tous entendirent plusieurs cris et un grand BOOM.

???: AAAAAAAAHH LANCELOT! AU S'COUR J'SAIS PAS VOLER!

BOOM!

???:ERF! GALAHAD! BOUGE DE MON DOS SOMBRE CRÉTIN!

???: REND-MOI MON ÉPÉE MORPION ROUGE!

Toutes les personnes proches purent voir de puissants tremblements traverser Aaron et tous s'en iquiétèrent.

Aaron: *tremble* pffr- POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Le bruit du métal s'entrechoquent et les cris se stoppèrent en entendant l'éclat de rire.

???:Lancelot?

Lancelot: oui, Perceval ?

Perceval: c'est bien le rire de tu-sais-qui que j'ai entendu, j'ai pas rêvé ?

Lancelot: non tu n'a pas rêvé, c'est bien son rire.

Drago: Aaron.

Aaron: *se tourne vers Drago avec un grand sourire* Uuuuuuiiiiiii?

Drago: déjà arrête avec ta tronche de débile et ensuite tu vas m'expliquer quelle connerie t'a encore fait.

Aaron: j'me sent blessé dans mon coeur. Tu m'accuse d'avoir fait une bêtise alors que c'est pas une bêtise que j'ai fait.

Drago: qui sont-ils ?

Aaron: qui? La bande de tarés fellés du bocal derrière moi? *Drago aquiesse* c'est juste des gars qui viennent d'être invoqués de mon sanctuaire et accessoirement les douze principaux chevaliers de la table ronde.

Galahad: accessoirement ? Accessoirement ?! J'VAIS T'LE FAIRE BOUFFER TON ACCESSOIREMENT !

Galahad saute sur Aaron et s'accroche à lui avec ses jambes autour de la taille et ses bras autour du cou.

Galahad: je peux savoir pourquoi tu n'est pas venu nous voir au sanctuaire? On n'a pas arrêté de se faire cramer par une bande de gros lézards volants que tu appelle dragons. T'a qu'à voir l'état d'Arthur. C'est lui le plus ammoché.

Arthur: INGRID! REND-MOI MON ÉPÉE ET ARRÊTE DE MANGER MES PIÈCES !

Galahad: ah j'ai oublié de dire qu'il se fait victimiser par Ingrid et qu'elle mange toutes ses pièces d'or et de bronze.

Aaron: Ingrid, Viens ici s'il te plaît.

Une petite fille aux yeux et aux cheveux rouges s'approche.

Ingrid: oui maman.

Aaron: pourquoi manges-tu les pièces d'or et de bronze d'Arthur?

Ingrid: pasque tonton Arthou y veut pas m'les laisser et j'ai gardé celles en argent pour astou.

Aaron: et pour son épée? Pourquoi tu la lui prend?

Ingrid: pour la r'garder tranquillement pasque tonton y veux pas m'la laisser.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant