Précédemment :
Fenrir: je peux savoir ce que tu fait, louveteau ?
La suite:
Aaron: je fait ce qui aurait dû être fait il y a longtemps si un imbécile n'avait pas eu la merveilleuse idée de rejeter son loup.
Drago: comment ça rejeter son loup?
Aaron: il se trouve que quand quelqu'un est un loup-garou, il a en quelque sorte une seconde identité. Pour Remus, il s'agit de Lunard. Pour moi, c'est Sirius.
Drago/Remus : Hein? Comment c'est possible?
Aaron: *soupire* j'avais trois ans quand je lui ai trouvé ce nom. Quand je lui ai proposé Patmol, il m'a dit que ça faisait trop nom de chien donc je lui ai proposé de l'appeller comme une étoile. Et pendant une de mes transformation, Fenou a fait la remarque que les yeux de mon loup étaient aussi brillants que l'étoile Sirius. C'est de là que vient son nom.
Bellatrix : c'est un très bon choix.
Astride :Maman? Maman?§MAMAN!§
Aaron: Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser le fourchelangue. Qu'y a-t-il ?
Astride : j'peux avoir un câlin?
Aaron: oui voilà ton câlin *fait le câlin* maintenant, va embêter ton père.
Astride : oki!
Astride s'éloigna de Aaron et en s'approchant de Drago, elle lui sauta dessus.
Drago: descend immédiatement de mon dos, Astride.
Astride :mais papa! Maman veux pas que je traine dans ses pattes et m'a dit de t'embêter toi!
Lucius Malfoy, qui était resté silencieux depuis le début, pâlit d'un coup.
Lucius : j'apprécierais avoir des explications à propos de cet enfant.
Drago: débrouille-toi pour l'explication, Aaron.
Aaron: *soupire* Drago et moi sommes les parents magiques d'Astride. Elle n'est pas une sorcière.
Lucius :comment ça pas une sorcière ?
Drago: ce qu'Aaron veut dire c'est qu'Astride est une créature magique qui nous a désigné comme ses parents pour une raison que je ne connais pas.
Voldy: et elle est quel genre de créature?
Aaron:§le genre de créature considéré comme ultra dangereux, mortel, gigantesque, éteint et cracheur de feu. Cependant, elle n'est pas comme la femelle magyard à pointe que j'ai affronté lors du tournois.§
Voldy:§c'est une dragonne?§
Aaron hocha affirmativement de la tête.
Alors que Voldemort assimilait cette nouvelle, un vieux croulant nommé Albus Dumbledore s'approcha du groupe.
Dumbledore : qui êtes vous, jeune fille ?
Drago: je peux savoir à qui vous vous adressez?
Drago en voyant le vieux arriver vers eux s'était rapproché d'Aaron et avait fait en sorte qu'Astride soit derrière lui.
Dumbledore : je m'adresse à la jeune demoiselle qui est à vos cotés, monsieur Malfoy.
Aaron: la jeune demois- §NON MAIS IL EST PAS BIEN DANS SA CABOCHE CE VIEUX CROULANT ?! IL OSE ME TRAITER DE FILLE?! Je suis pas efféminé à ce point quand même?§
Voldy:§baahh... Si un peu quand même.§
Aaron:§PAPA! JE SUIS DANS UNE ARMURE DE DRACONNIER QUI DATE D'AVANT L'ÉPOQUE DE MERLIN ET QUI EST PUREMENT UNE ARMURE POUR HOMME! ET CE RÉPUGNANT DEMI-SANG IMMONDE M'INSULTE EN ME TRAITANT DE FILLE!§
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanficJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...