XXIII partie 2

161 6 0
                                    

Précédemment :

Drago: AARON! RELÂCHE-LE FILS DE PUTE!

La suite:

Aaron grogne férocement contre Dumbledore tout en s'agitant contre ses chaînes comme un animal sauvage.

Dumbledore: c'est inutile de résister ainsi, mon garçon. Ces chaînes ne peuvent être brisées avec la magie.

Aaron: *ricane* qui t'a dit que j'allais utiliser la magie, vieux croulant. Je suis un putain de loup-garou, connard.

Aaron attrape les chaînes avec les dents et grâce à sa puissante mâchoire de loup garou, il explose les liens et se libère.

Aaron : Alors, le vioque? t'en pense quoi? T'as vu, je suis ultra fort avec ma lycanthropie. Et même qu'une fois, j'étais à moitié zombie.

Salazar: t'es pas sérieux, là, si?

Aaron: Nan. Pas ce coup ci, malheureusement.

Salazar : Tu es profondément fatigant.

Aaron: je suis surtout fatigué.

Salazar : Godric, retient-moi ou je vais le claquer.

Godric : Nan, vas-y, lâche-toi, je ne te retient pas cette fois.

Aaron: HÉÉÉ !

Godric : Oh ta gueule. (NDA: Vous avez la ref?)

Aaron: Grrrr ! Tu m'énerve tête de piaf!

Dumbledore : maintenant ça suffit. Dites-moi où est Harry Potter.

Aaron: Harry Potter ? Je connais personne de ce nom. Lancelot? Galahad ? Vous connaissez quelqu'on de ce nom ?

Galahad: Non. Personne.

Lancelot: Idem, je connais personne de ce nom.

Aaron: Mais oui! Ça me revens! C'est le nom que tu m'a inventé après m'avoir kidnappé de ma famille avec mes frères et d'autres enfants ! Comment ai-je pus ne pas m'en souvenir?!

???: Hé, p'tit frère-

???: Comment as-tu-

???: Retrouvé si vite ton-

???/???:apparence ?

Un duo venait d'apparaître après les grilles du château, ils -parceque c'était des garçons- étaient grands, dans les 1m95 , des cheveux arrivant mi-cuisse, de la même couleur que ceux de Aaron et habillés de robes de sorciers sur mesure simples et noires.

Aaron: non... Pas maintenant... NYX RAPHIEL TIREZ-VOUS LE VIEUX VEUX EN FINIR!

Nyx/Raph : JAMAIS! JAMAIS ON PERMETTRA QUE CE VIEUX PÉDOPHILE TE TOUCHE!

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Encore désolé pour ce petit problème, j'avais fait page blanche toute la semaine dernière.

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant