XXXIII

185 6 5
                                    

P (prenom). : Discution télépathique

Précédemment :

Merlin: tu sais quand ils vont arrêter de s'arracher les cheveux pour un oui ou pour un non?

La suite:

Godric: je peux malheureusement pas te répondre, je n'en sais rien.

Le jeune homme qui était dans les bras du deuxième plus jeune se mis à marmonner vaguement, ses yeux gris orage anormalement vides de toute énergies, des phrases sans queue ni tête.

Drago: tuer... Dragon... Prophétie... Aaron... Massacrer... Jedusor... Dumbledore...

Merlin regarda plus attentivement le visage du jeune homme blond dans ses bras, sentant qu'il y avait quelque chose d'anormal dans son comportement.

Pdv Merlin :

Il a quelque chose qui ne va pas. J'arrive pas à savoir qu- minute, des yeux vides, le teint fantomatique, des paroles sans queue ni tête... Oh putain... Il va vraiment pas aimer, il va péter un câble. C'est le pire scénario possible. Aaron va buter tous les sorciers lumineux. Pourquoi a-t-il fallu que Drago se fasse prendre par ce sort ? J'étais pourtant certain qu'il avait été détruit. Cette bande de salopards, ils ont absolument plus rien à perdre pour oser utiliser le sortilège de scellement des âmes.

Merlin: *chuchote* godric, garde le gamin avec toi en sécurité, le scellé des âmes n'a pas été entièrement annihilé. Il a été touché.

Godric: *chuchote* quoi ?! Mais c'est impossible, on étaient tous présents quand les parchemin relatant de ce rituel on été détruits ! Pauv' gosse. Compte sur moi. Mais jamais le chef ne va s'en remettre. La mort inévitable du p'tit blondinet va le détruire. C'est la fin de la boucle ! La dernière réincarnation des âmes !

Je ne veux pas voir son visage à la mort du mini Malefoy. Ça va me détruire avec lui.

Pdv Godric:

Putain... J'ai jamais rien vu de plus catastrophique que ça. Je veux pas voir son auto-destruction... On n'y survivrait pas. Survit, petit j't'en supplie...

Godric: je le confie aux filles discrètement pour qu'elles ralentissent au maximum cette saleté de sort.

Merlin: *aquiesse* ok.

G. : Helga ? Rowy ? J'ai besoin de votre aide de toute urgence. Quelqu'un a réussi à garder des traces probablement écrites du scellé des âmes et le compagnon du gamin aux chevaliers a été touché par cette horreur. Dépêchez-vous et soyez discrètes, il ne le sait pas encore.

R. : C'est compris, chaton.

H. : Rowena, arrête avec ce surnom, enfin !

R. : Mais Helga, il m'a appelée Rowy !

H. : Je sais mais c'est pas une raison. Dans tous les cas, Godric, ça va barder pour toi, fait attention.

G. : Compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant