Vraiment Pardon pour le retard, Wattpad m'a effacé une grande partie du chapitre que j'avais écrit et j'ai dû bah réécrire ce qui a disparu.
Précédemment:
Pdv Drago:
Je continue de les observer se chamailler pendant que je m'avance tranquillement vers la zone où se passera le cours en continuant de réfléchir à comment me comporter pendant la sortie à Pré-au-lard. Harry vas donc nous guider -apparemment- pour cette réunion. Et si je me souviens bien de la lettre qu'il m'a envoyé, alors ça veux dire que les jumeaux Weasley sont ses deux grands frères.
La suite:
Pdv extérieur:
Ils se dirigèrent tous vers la cabane de Hagrid pour pouvoir commencer le cours.
Hagrid: bonjour à tous. Avant d'commencer, on va aller dans un endroit adapté pour notre premier cours sur les... Dragon!
Harry: j'ai gagné une partie du pari, Neville ! File-moi mes 15 galions !
Neville: pfff! Tiens, tes 15 galions, Harry. *Passe l'argent* Mais j'ai encore une chance d'en récupérer.
Harry: mais oui, c'est ça, tu vas voir que j'ai raison depuis le début et tu récupèrera pas de galions.
Dean: tu fait des paris, Neville ? C'est étonnant, d'habitude, t'es trop timide.
Pansy Parkinson s'approcha des Gryffondor en les regardant avec dédain.
Pansy: regardez-moi ces pouilleux.
Drago s'apprêtait à lui dire de se taire quand il croisa le regard de Harry. Devant ses yeux, une lueur de malice et de provocation ainsi que de ruse s'alluma dans les joyaux avada.
Harry: tu parle pour ne rien dire, Parkinson. Remet-toi en question avant de tenter d'entrer dans la cours des grands et de te croire puissante. La consanguinité dans ta famille t'a rendu stupide? Même Malfoy est plus fort magiquement et plus beau.
Neville : *marmonne* c'est pas compliqué aussi.
En entendant ce qu'avait dit Harry, Drago se sentit rougir et il fixa le brun à lunettes qui leva les yeux en souriant narquoisement vers lui.
Harry: bon! C'est pas tout ça mais le cours va bientôt commencer et je veux pas être en retard. Tu viens, Neville ?
Neville : ouais, j'arrive. Attends-moi !
Le duo continuait à se chamailler et tous les autres les suivirent. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent dans une clairière assez grande où un très grand enclos en bois renforcé par des centaines de runes et des dizaines de sorts de protection très puissants étaient mis. Dans l'enclos, un immense dragon noir était allongé tranquille sur l'herbe verte. Il dû les sentir arriver car il ouvrit les yeux et se redressa et s'approcha calmement de la barrière sans se soucier des élèves autour de lui.
Tous furent étonnés par la couleur de ses yeux. Ils étaient vairons, l'oeil gauche était d'un gris orage que tous avaient associés à Drago Malefoy et l'autre, était d'un vert avada que tous avaient associés aux joyaux verts des yeux de leur sauveur, Harry Potter. Ce dernier capta l'entièreté de l'attention des personnes autour alors qu'il s'approchait de la barrière, sans détourner le regard du grand animal, enlevant sans se gêner sa robe d'école, sa cravate, son pull et son gilet qu'il confia sans rien dire à Neville.
Il s'approchait encore de la barrière et grimpa dessus pour être à la hauteur de la tête du mythique dragon. Les autres avaient vu sur le flanc gauche du dragon, un nœud celtique extrêmement complexe s'enmellant autour d'une dague gravée d'un phœnix qui pleur et d'un serpent. Sur les cotés du nœud, deux grandes ailes d'ange entouraient le symbole qui étaient fait d'argent faisant tout ressortir sur les écailles noires.
Hormis les cicatrices choquantes qui ornaient le torse, les bras et le dos de leur sauveur, le même tatouage se trouvait sur lui, en dessous des clavicules, mais complètement noir, ressortant plus que possible sur la peau blanche du brun.
Le dragon se mis à parler dans une langue incompréhensible pour tous sauf Harry et un certain blondinet qui en fut très choqué.
Dragon: maman, maman ! Tu es enfin là ! J'ai plein de trucs à te raconter! Tu sais pendant mon voyage, j'ai pû visiter plein de pays comme la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique, la Russie et plein d'autres ! Mais quand je suis rentrée en Angleterre, je suis venue ici comme tu me l'avait demandé mais le demi-géant là bas elle pointe Hagrid du nez il m'a capturée pendant la chasse de mon repas. Et depuis, je suis ici. Et toi, tu as fait quoi, maman?
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
Pardon, le chapitre est un peu court et je m'excuse encore une fois de mon retard sur la publication de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...