Précédemment :
Il sauta de l'épaule de Drago et se retransforma mais cette fois-ci, il portait une armure entièrement noire comme les écailles de sa forme de dragon et il avait sur lui toutes sortes d'armes du même noir.
La suite:
Harry: METTEZ-VOUS TOUS DANS L'ENCLOS ET N'EN SORTEZ QUE QUAND ASTRIDE VOUS LE DIRA. ASTRIDE TU RENFORCE LES PROTECTIONS ET TU ME REJOINT DÈS QUE TU A FINI.
Astride : OUI CHEF !
Harry cours vers Drago et est rejoins presque immédiatement par Neville.
Neville : Aaron. S'il te plaît... T'a intérêt à revenir en vie sinon je te pardonne pas.
Harry: calme-toi, ça va aller Liam.*se tourne vers Drago* Dray, je vais t'expliquer très simplement ce qu'il se passe mais ne le dit à personne, compris? Ok, donc en gros Dumbledore est le méchant et il a enlevé à la naissance une dizaine d'enfants de familles de sang pur.
Drago: je suis au courant puisque mes deux frères ont disparus.
Harry: oui et donc en fait, Neville et moi on est deux des enfants disparus, Hermione, Ginny, Luna, Fred, George, Charlie, William, Cédric et Lockhart son les autres disparus.
Drago: Lockhart?!
Neville :ouais, c'est Regulus. Enfin bref, Aaron t'a donné les noms donc si l'un de nous deux est tué alors, tu aura la liste des personnes disparus. Aussi, Charlie et William ce sont tes grands frères.
Harry embrassa alors Liam sur le front et Drago au bord des lèvres.
Harry: c'est de pire en pire au château. Restez en vie tous les deux, s'il vous plaît.
Et il partit en laissant un Liam mort d'inquiétude et un Drago à deux doigts de l'évanouissement.
Harry fonça vers Poudlard, une dague empoisonnée dans chaque main, et sprintait à toutes vitesses dans la forêt. Arrivé dans le parc, son regard se posa sur un champ de bataille divisé en deux armées. La tension dans l'air était énorme. Le ciel était nuageux et sombre. S'approchant doucement, il attira vite l'attention des deux camps et toutes les baguettes furent dirigées contre lui.
Harry: baissez tous vos baguettes. Tant que vous ne m'attaquer pas, je ne vous tue pas. Certaines choses doivent être révélées, je range mes dagues et je vous le dit.
Harry fit ce qu'il dit et rangea ses armes. Il sortit d'une pochette deux boules de prophétie et activa celle dans sa main droite et laissa la voix être entendit de tous.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...