Précédemment :
Aaron: legilimens.
La suite:
Pdv Aaron:
Je parcours sans aucune douceur les souvenirs de ce déchet et ce que je vois parfois me dégoute. L'un des souvenirs de ce truc est particulièrement atroce, cet espèce de rat répugnant s'amuse à violer des jeunes filles moldues. Je continu à fouiller dans ses souvenirs et je tombe sur un particulièrement intéressant. Il s'agit de la nuit où James et Lily ont été tués et de la façon dont Sirius a été piégé par Peter. J'en ai assez vu comme ça. Je ressort de sa tête.
Aaron: Stupéfixe.
Je me met à siffler assez longtemps et au bout de quelques minutes, Hedwige arrive et se pose sur mon épaule avec une plume et un parchemin dans le bec.
J'écris quelques mots dessus et je redonne le parchemin à ma chouette en lui chuchotant une destination. Elle s'envole pour accomplir sa mission puis je reposé mon regard sur les personnes autour de moi. J'aperçois un peu à l'écart un groupe dans les mangemorts qui attire mon attention.
En m'approchant je me rend compte qu'il s'agit de Fenrir greyback et sa meute au grand complet. L'alpha pose son regard sur moi et ses yeux passent un instant au doré avant qu'il ne s'approche de moi.
Je me met à croupit puis je lui saute dessus en enroulant mes bras autour de son cou et mes jambes à sa taille. Surpris il entour ses bras à ma taille pour que je ne tombe pas.
Aaron: Fenou !
Le sourire qui mange mon visage est si éblouissant et familier pour lui que Fenrir a un déclic.
Fenrir: loupiot? C'est toi!
Son sourire m'avait tellement manqué que je me mis à pleurer à nouveau.
Aaron: tu m'a trop manqué! C'était trop ennuyeux les étés sans toi. Et même que maintenant je fait la misère aux sangliers qui me chargent quand je suis tu-sais-où. Comme tu m'a appris!
Fenrir: bien joué, gamin. Tu arrive à maîtriser ta seconde forme?
Aaron: ouais, carrément trop bien même. J'y pense, LUNARD! MOONY, RAMÈNE TA TRUFFE!
Un grognement dans les rangs de la lumière me répond et j'explose de rire. En même temps que je me calme, je grimpe sur l'épaule de mon parrain pour avoir une meilleur vue.
De là où je suis, je vois parfaitement Remus s'avancer à travers toutes les personnes présentes pour me rejoindre et quand il se rend compte de l'identité de la personne à qui appartient l'épaule sur laquelle je suis assis, ses oreilles et sa queue de loup ressortent toutes seules. Il a la queue entre les jambes et les oreilles baissées, signe de peur et de soumission. Je laisse aussi mes attributs de loup se voir et toutes les personnes hormis la meute ont les yeux exorbités par la surprise d'en voir pour moi.
Une sorte de grognement retentis vers mes parents et en voyant que c'était Drago qui grognait comme ça, j'esquisse un sourire narquois.
Aaron: Sérieusement? Dray, il ne faut pas être jaloux enfin!
Drago: descent immédiatement de l'épaule de greyback !
_-_-_-_-_-_-_-
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...