Précédemment :
Harry fit ce qu'il dit et rangea ses armes. Il sortit d'une pochette deux boules de prophétie et activa celle dans sa main droite et laissa la voix être entendit de tous.
La suite:
Prophétie 1: Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...
Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié,
il sera né lorsque mourra le septième mois...
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais
il aura un pouvoir que le Seigneur des
Ténèbres ignore...Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque se mourra le septième mois...
À la fin, Harry lâcha la boule qui se brisa contre le sol et il pris la parole.
Harry: c'est à cause de cette chose qui vient de se briser que certains de vous vous êtes mis en tête qu'un nourrisson pas encore né en janvier 1980 aurait un pouvoir suffisamment grand pour anéantir un mage avec plusieurs dizaines d'années d'expérience et de connaissance seulement avec un peu de magie accidentelle. Moi je vais vous dire exactement ce qu'il s'est passé le 31 Octobre 1981. Cette nuit d'Halloween qui a détruit la vie d'un bébé. Surtout que ledit bébé est serte désormais l'héritier des deux familles les plus puissantes d'Angleterre mais c'est surtout un bébé qui a été enlevé à ses parents et son frères à la naissance.
Une personne pris la parole du côté des mangemorts.
Mangemort 1: comment ça?
Harry: le bébé en question a un frère jumeau de quelques minutes son ainé. Il a aussi trois autres grands frères qui sont triplés et ils ont tous les cinq été enlevés à leurs parents. Mais, comme si ce n'était pas suffisant, il a fallu que d'autres enfants soient séparés de leurs familles en plongeant certains des parents dans une rage sanglante.
Mangemort 2: c'est bien gentil de donner toutes ces informations mais... Qui es-tu?
Harry: vous n'avez toujours pas trouvé qui je suis? *Ricane* c'est pourtant pas compliqué, comment pourrais-je savoir ce qui est arrivé il y a 16 ans alors qu'à ce moment-là je n'était qu'un bébé de quinze mois qui venait de perdre ses parents adoptifs. Vous avez trouvés maintenant?
Voldemort : enlève ton casque.
Harry: bien sûr que je vais le faire.
Harry enleva son casque et tous purent voir un jeune homme avec de très longs cheveux bruns foncés attachés en queue de cheval, des yeux verts avada et la légendaire cicatrice en forme d'éclair.
Harry: Aaron Jedusor. Pour vous ser-
Astride: MAMAN !
Tous se tournèrent et Aaron lâcha son casque et la seconde prophétie qui se brisa en voyant Astride arriver en pleurs avec un Drago blessé gravement sur son dos.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...