VI

333 13 1
                                    

Précédemment :

Dragon: maman, maman ! Tu es enfin là ! J'ai plein de trucs à te raconter! Tu sais pendant mon voyage, j'ai pû visiter plein de pays comme la Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique, la Russie et plein d'autres ! Mais quand je suis rentrée en Angleterre, je suis venue ici comme tu me l'avait demandé mais le demi-géant là bas elle pointe Hagrid du nez il m'a capturée pendant la chasse de mon repas. Et depuis, je suis ici. Et toi, tu as fait quoi, maman?

La suite:

Harry: Pas grand chose d'intéressant. J'ai empêché un fou de récupérer la pierre que Nicolas avait fabriqué, j'ai dû faire semblant de tuer le Basilic de la chambre des secrets, j'ai rendu son horcruxe à mon père en éliminant au passage un géneur qui se prenait pour la 8e merveille du monde. J'ai aussi éliminé un rat gênant qui avait enfermé mon parrain en le faisant passer pour un tueur. J'ai dû participer à un tournoi mortel où il fallait pendant la première épreuve récupérer un œuf en or qui était entouré de centaines d'œufs d'une mère dragon, plus précisément d'un Magyard à pointe. Pendant la deuxième épreuve, j'ai dû aller au fond d'un lac, pour récupérer pour ramener à la surface une personne soi-disant cher à mes yeux, et à cause de strangulot, j'ai dû récupérer une deuxième personne parce que la championne de Beauxbaton, Fleur Delacour, était en incapacité à récupérer la personne qu'elle devait remonter à la surface. Et pendant la troisième épreuve, nous étions tous les quatre dans un labyrinthe, entouré de hais dangereuse et d'autres créatures magiques tout aussi dangereuses, pour au final arriver au centre du labyrinthe et récupérer la Coupe de feu pour être le champion du tournoi. Bien sûr, avec ma chance légendaire, la coupe de feu était un double porte-au-loin. Le premier Port-au-loin m'a amené dans un cimetière où allait soi-disant être ressuscité mon père. Ça a été le bordel bla bla bla, j'ai dû éliminer quelques mange mort enkikineur, j'ai dû courir pendant assez longtemps et utiliser beaucoup de magie pour au final arriver à nouveau à la coupe qui a été jeté au sol et prendre le second Port-au-loin, celui d'origine, et revenir à l'entrée du labyrinthe pour être acclamé par des idiots qui me croyaient super balèze blablabla blablabla blabla. Enfin, tu connais tout ce bazar. Si tu vois ce que je veux dire.

Il porta son regard sur les élèves qui étaient restés en arrière suite à l'approche de l'immense dragon.

Harry: n'ayez pas peur, Astride va pas vous manger, elle aime pas la viande humaine.

Ses yeux verts se fixèrent dans les perles argent qui regardaient avec une certaine fascination leur échange.

Harry: approche-toi, Malfoy, elle est inoffensive, c'est pas encore une dragonne adulte.

Harry tendit sa main, incitant Drago à le rejoindre. Ce dernier s'approcha tout de même méfiant et grimpa sur la clôture avec l'aide du Gryffondor. Il tendit assez prudemment la main vers les naseaux du grand reptile et caressa doucement les écailles noires d'encre de l'animal.

Harry: tu vois, elle ne t'a pas mordu. Elle est aussi douce et câline qu'un agneau.

Drago: pourquoi... Astride t'a appelé «maman»?

Harry: *perplexe* tu as compris ce qu'elle racontait? Attend, ouvre le haut de ta chemise je dois être sûr d'une chose et si c'est ce que je pense, alors ma théorie est donc correcte.

Drago enleva sa main des naseaux d'Astride et fit comme Harry lui avait demandé. Une fois les six premiers boutons ouverts, il découvrit le même tatouage sur son torse que les deux autres à l'exception que sur l'aile gauche, il y avait un cœur avec le symbole de l'infini incrusté dedans tatoué.

Harry: tu es sérieuse Astride ? Tu aurais quand même pu le prévenir avant de faire ça.

Drago: qu'a-t-elle fait ? Et puis c'est quoi ce tatouage ? Et comment ça se fait que-

Harry: wow! Doucement Malfoy tu poses trop de questions à la fois. Déjà, Astride t'a marqué comme étant l'un de ses parents magiques. Un parent magique c'est un sorcier ou une créature magique avec une intelligence suffisamment grande pour l'élever, bien sûr, il faut que le parent magique ai une puissance colossale. Dans le cas de Astride, je l'ai rencontré pendant des vacances d'été, et c'est lors de cette rencontre qu'elle m'a marqué comme étant sa mère magique. C'est assez complexe à comprendre.

Drago: je vois mais alors pourquoi, avons-nous un tatouage ? De plus le mien est différent du tien et de celui d'Astride.

Harry: en fait ton tatouage n'est pas si différent du mien, le seul truc qui change, c'est que le cœur est sur l'aile gauche de ton tatouage tandis que le mien est sur l'aile droite. Il s'agit une rune ancienne draconique, plus précisément une rune d'identification.

_-_-_-_-_-_-_-

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant